Le sursaut du cours du Bitcoin va-t-il continuer ?

Lien du site : https://www.trader-crypto-monnaie.fr/prevision-bitcoin-a-combien-le-bitcoin-peut-il-monter/

L'année 2018 n'a pas été trop bonne pour le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies jusqu'à présent. Avec une forte tendance baissière au premier trimestre 2018, les opposants du bitcoin étaient convaincus que ce serait la fin pour le Bitcoin. En réalité, il semble que les marchés se redressent assez rapidement. Une baisse temporaire se produira malgré tout, comme on peut s'y attendre aujourd'hui. Mais, les avancées technologiques à venir pour le Bitcoin auront un grand impact sur la poursuite de la hausse.


Cette question est beaucoup plus difficile à répondre maintenant. La tendance générale pour le cours du Bitcoin reste assez positive. Les investisseurs institutionnels vont acheter du Bitcoin, surtout si les prix ne baissent plus. En outre, il semble que les institutionnels traditionnels, tels que les banques, envisagent également d'offrir des services de négociation du Bitcoin pour la fin de l'année.


L'une de ces banques est Goldman Sachs. La firme a récemment a recruter une équipe qui sera dédiée pour le developpement et la mise en place un bureau de trading Bitcoin . Ces stratégies n'ont pas été finalisés encore, mais cela est de bon augure pour une poursuite de la hausse du Bitcoin. La banque britannique Barclays pense également faire la même chose, mais n'a officiellement fait aucune annonce concernant un lancement imminent.


Garder la tête froide est toujours aussi important quand il s'agit de Bitcoin. Cette crypto-monnaie volatile a connu une dynamique haussiere depuis sa création. Il semble évident que cette tendance se poursuivra sans relâche, au moins selon les experts de la cryptomonnaie. Selon eux, atteindre 10 000 $ est la prochaine barrière psychologique.

Pour en savoir plus sur les crypto-monnaies et le bitcoin nous vous conseillons de lire les articles de ce blog qui sont très interessant : https://www.trader-crypto-monnaie.fr

fr
Le sursaut du cours du Bitcoin va-t-il continuer ?