Blog ot-loiresillon.fr
La candy lips, une alternative efficace pour des lèvres pulpeuses
Sante et Beaute

La candy lips, une alternative efficace pour des lèvres pulpeuses

La candy lips, une alternative efficace pour des lèvres pulpeuses
Rate this post

Les filles, connaissez-vous aussi le maquillage permanent ? Beaucoup sont intéressées par cette technique grâce à ses nombreux atouts. Il y a la technique candy lips par exemple qui garantit des lèvres pulpeuses et galbées toute la journée et durant une période allongée. Une bouche bien maquillée présente toujours un effet bon mine. En effet, même dès votre réveil, vous conservez votre air radieux et charmant. Mais quels sont précisément ses avantages et comment la pratiquer ?

Pourquoi choisir la technique candy lips ?

Êtes-vous aussi tout le temps pressée et vous ne pouvez pas passer beaucoup de temps pour vous maquiller à chaque fois ? Ou bien, vous avez des rouges à lèvres qui ne tiennent pas et vous êtes contrainte à faire plusieurs retouches en une journée ? À la longue, tous ces gestes deviennent fatigants. La solution pour cela est le maquillage permanent des lèvres : la technique candy lips. Vous n’aurez plus à tracer vos contours de lèvres pour ensuite les remplir de gloss. Cette méthode garantit des lèvres pulpeuses, quelle que soit la situation. Dites adieu également aux rouges à lèvres qui débordent. Grâce à ce maquillage, corrigez toutes les imperfections de votre bouche et facilitez indéniablement votre quotidien en termes de beauté. La candy lips ne présente aucun risque pour la peau mais, une hygiène corporelle est toujours nécessaire. Pour garder le plus longtemps possible votre pigmentation, ne vous exposez pas trop au soleil.

L’objectif de la technique candy lips

La réalisation de la candy lips permet d’avoir un effet dégradé des lèvres. Elle permet aussi d’obtenir volume et couleur à travers un rendu naturel. Cette méthode donne un aspect pulpeux avec un dessin de contour parfait. Son application se fait comme tout maquillage permanent et en utilisant une dermographe. Mais pour cette technique, il faut considérer plusieurs aiguilles de taille différente pour assurer une dégradation naturelle. À côté de tous les avantages qu’elle propose, il faut être sûr de soi avant de s’y lancer. Il s’agit d’un maquillage durable, les résultats restent donc pour plusieurs années.  Si vous décidez alors d’opter pour cette méthode, trouvez un centre ayant une expérience réussie dans le domaine pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Vous pouvez vous renseigner auprès des clients de l’institut concernant l’hygiène, l’état de matériel et l’efficacité de la candy lips.

Comment réaliser la méthode candy lips ?

La technique candy lips est proche du tatouage sauf que la réalisation ne sera pas assurée par un simple tatoueur. Seul un professionnel qualifié et spécialisé peut garantir un résultat parfait. Sa finesse et son expérience vont assurer la beauté de vos lèvres et suffit de soumettre vos attentes à votre esthéticienne. Avant l’intervention, la dermopraticienne effectue un traçage de contour de lèvres à l’aide d’un feutre et procède ensuite aux injections. Des rectifications sont ensuite apportées si besoin. L’intervention est faite sous anesthésie locale et les pigments seront injectés de manière précise à l’aide d’une aiguille très fine. L’opération dure en moyenne une heure.

Related posts

Combien coûte un implant dentaire à Paris

Journal

7 étapes pour bien utiliser le traitement à la kératine à la maison

DV

Les bienfaits multiples du yoga

sophie

Qu’est-ce que l’huile de nigelle ?

sophie

À quelle fréquence suffit-il d’embaucher un service de massage assis ?

jean

Conseils d’ostéopathe face aux douleurs

Franck