Blog ot-loiresillon.fr
  • Home
  • Divers
  • Voyant et Medium : ce que vous devez savoir sur ces deux spécialistes
Divers

Voyant et Medium : ce que vous devez savoir sur ces deux spécialistes

Voyant et Medium : ce que vous devez savoir sur ces deux spécialistes
Rate this post

La confusion entre le voyant et le medium se répète souvent parce que plusieurs personnes n’arrivent pas à faire la nuance entre ces deux spécialistes. Il n’est pas donc rare de voir des personnes contacter un spécialiste dont les missions sont en inadéquations avec leurs problèmes. À travers cet article nous allons mettre fin à cette confusion en vous montrant la différence entre un voyant et un medium ainsi que leurs différents rôles.

Le voyant fait des révélations

C’est certain que vous allez obtenir des réponses à de nombreuses interrogations concernant des situations floues ou des problèmes qui semblent inextricables si vous faites recours à un voyant. Car c’est domaine et il dispose des attitudes qu’il faut pour vous satisfaire. Le voyant a non seulement l’aptitude de ressentir ou de voir clairement des détails ou des situations qui ne sont pas perceptibles pour le commun des mortels (mais pouvant avoir des impacts notables dans la vie du consultant) mais aussi la capacité de lire dans le passé et l’avenir. Il distingue des faits dans le présent qui ne sont pas vraiment visibles et utilise des supports comme les cartes (classiques ou de tarot) ; pendule, oracle, boule de cristal, pendant la séance dans son cabinet de voyance par téléphone.

Le medium est un intermédiaire

Le medium est un spécialiste de la voyance qui joue le rôle d’intermédiaire entre les vivants, et les défunts, les esprits. Sans donc son aide ou des aptitudes spirituelles nécessaires vous ne pouvez pas entrer en contact avec les défunts ou esprits. Il vous aide à plonger dans votre passé en vue de voir si des événements de votre vie antérieure sont la raison des situations compliquées auxquelles vous devez faire face dans le présent. En effet, le medium au téléphone ou pendant une séance dans son cabinet, apporte des messages qui peuvent se rapporter à de nombreux domaines. Il arrive à sentir la présence des défunts, esprits et à communiquer avec eux afin de transmettre leur message aux vivants, grâce à son don.

Qui contacter ?

Le voyant est le spécialiste idéal à contacter si vous souhaitez comprendre votre passé, avoir des réponses à vos interrogations afin d’améliorer votre présent et votre futur. Par ailleurs, si vous avez envie de discuter avec vos proches défunts ou de régler un souci particulier vous devez contacter un médium. Il joue le rôle d’intermédiaire et vous permet de vous rapprocher d’eux.

 

Related posts

Monese lance son offre en France !

Ines

Hexagone déménagement : Comment assurer le déménagement de son parc informatique ?

jean

Animation de mariage : les points importants

sophie

Minitel et ses bienfaits dans la technologie

Laurent

Un tapis de selle de bonne qualité

Laurent

Comment choisir le meilleur vélo d’appartement ?

jean