Blog ot-loiresillon.fr
Sante et Beaute

Voici comment retrouver des dents blanches et un sourire éclatant

Voici comment retrouver des dents blanches et un sourire éclatant
Rate this post

Vous aimeriez retrouver l’éclat d’antan de vos dents, mais ne savez pas comment vous y prendre. Le charbon végétal, le bicarbonate, le détartrage ou un simple brossage font en sorte que votre sourire redevient éclatant. Zoom autour des différentes façons d’obtenir un blanchiment idéal.

Utilisez du charbon végétal pour des dents blanches

De nombreuses personnes ont déjà adopté le charbon végétal comme solution naturelle pour le blanchiment de leurs dents. Ce charbon actif est très efficace pour blanchir et détoxifier l’émail de vos dents. Vous pouvez le retrouver sous forme de poudre que vous frottez directement sur vos dents. Pour ne pas risquer de rendre vos dents trop poreuses, ce qui peut vous causer des problèmes de santé, il est à utiliser sans excès.

Choisissez le bicarbonate de sodium

Le bicarbonate de sodium n’a plus à prouver ses compétences dans le blanchiment dentaire. Pour profiter de toutes ces propriétés, utilisez-le sous forme de poudre blanche en complément de votre dentifrice habituel et effectuez un brossage quotidien. Grâce à ses effets immédiats, vous n’aurez plus de gêne à sourire aux personnes qui vous abordent lors de vos soirées.

Consultez votre dentiste pour un détartrage

Se faire détartrer les dents par votre dentiste est la solution qui vous assure un blanchiment optimal de vos dents. Il est vrai que cela est plus coûteux, mais grâce à ce professionnel, vos dents retrouvent toute leur beauté dans un cadre sécurisé. Pensez à consulter votre dentiste environ tous les 6 mois pour réaliser ce détartrage.

Effectuez un brossage régulier de vos dents

Un brossage régulier et bien sûr à ne pas négliger pour garder des dents saines et blanches. D’après l’Union Française de Santé Bucco-Dentaire (UFSBD), ce brossage dentaire doit se faire 2 ou 3 fois tous les jours sur une durée de 2 minutes. Cela va permettre de réduire considérablement l’apparition d’un dépôt de tartre et par conséquent ralentir le jaunissement de vos dents.  

Related posts

Perruque naturelle : un résultat ultra bluffant !

Journal

Institut de beauté : une parenthèse bien-être !

Journal

Comment devenir un chiropracteur

Nathalie

Les anabolisants naturels : un complément alimentaire sûr et efficace

Franck

Les équipements anti-Covid pour les entreprises

Journal

Comment choisir une brosse visage nettoyante ?

DV