Blog ot-loiresillon.fr
Maison et Jardin

Une nouvelle maison et un nouveau portillon

Une nouvelle maison et un nouveau portillon
Rate this post

J’ai déménagé il y a peu avec ma femme et mes enfants à la campagne. Nous avons décidé de fuir l’air de la ville pour vivre plus sereinement et surtout pour changer de rythme. Ma femme et moi n’en pouvions plus entre le travail stressant et l’éducation des enfants.

Une surprise ennuyante

Je ne dis absolument pas que nous regrettons nos choix, mais nous avions vraiment besoin de changer quelque chose. Le rythme effréné de notre vie en ville ne nous convenait tout simplement plus. Nous avons donc quitté nos métiers et avons décidé de devenir fromager (du fromage de chèvre pour être exact). Au moment d’acheter la ferme, tout allait pour le mieux mais entre ce moment et le moment où nous avons emménagé (il y a eu beaucoup de temps de préparation), certain partie de la clôture ont été vandalisées, notamment le portillon de l’entrée. Il n’était pas spécialement joli mais cela représente toujours des dépenses imprévues en plus, il fallait donc que je trouve quelqu’un pour nous installer un portillon pas cher. Mais il faut prendre la vie du bon côté des choses, cela permettra de personnaliser encore plus notre maison.

Un portillon flambant neuf

Pour ces travaux, j’ai fait appel à la société Kit-Fermetures, nous avons déjà énormément de choses à faire alors nous avons préféré laisser faire quelqu’un d’autre. Il faut en effet que le portillon soit réparé assez rapidement. Nous avons pris leur modèle panorama, qui allie modernité et sobriété et qui n’est également pas l’un des plus chers. La société est très professionnelle et a fait un travail impeccable, ils ont même enlevé eux-mêmes l’ancien portillon vandalisé, sans frais supplémentaires. Après leur avoir expliqué notre projet, ils nous ont dit de les rappeler si jamais on avait besoin de nouvelles clôtures pour les animaux, et c’est sûrement ce que nous ferons si nous ne les faisons pas nous-mêmes. Pour le moment nous avons beaucoup à faire pour cette nouvelle vie qui nous attend, et bien que changer totalement d’environnement n’est jamais facile pour les adultes comme les enfants, je suis certain que ce choix était pour le mieux.

Related posts

Comment trouver l’emplacement idéal pour son poêle à bois ?

jean

Guide et liste de vérification du jour du déménagement

jean

Bien organiser son déménagement

Ines

Moderniser votre intérieur avec une lampe industrielle

jean

Comment nettoyer un siphon évier ?

jean

Décorer avec les Miroirs Lettres

tendance deco