Blog ot-loiresillon.fr
Non classé

Trop de peau tue le beau

Bonjour à tous ! Je m’appelle Léna, j’ai 28 ans et je suis une jeune architecte travaillant dans un cabinet parisien. Je ne vais pas le nier, j’ai plutôt un bon salaire qui me permet de louer un appartement à Paris. Je suis plutôt intelligente et clairvoyante ce qui me permet d’évoluer rapidement professionnellement. Malgré cette “belle vie”, je nourris depuis petite un fort complexe, j’ai un excès de peau au niveau de la paupière. 

Elle a les yeux fatigués, elle a le regard qui tombe 

Aussi loin que je ne m’en souvienne, cet amas de peau supplémentaire a toujours été un complexe. J’avais l’impression de ressembler à un animal avec de tout petits yeux, ayant l’air constamment fatigué et surtout, je ne me sentais pas sexy. 

Ma mère avait une amie qui travaillait dans un cabinet de médecine esthétique à Paris. Un jour je les ai surprises à parler du PlexR Paris, un traitement qui permettait de corriger les défauts liés à la paupière et notamment  l’excès de peau sur cette zone. 

J’étais encore jeune et je n’aimais pas que d’autre personne me touche, surtout au niveau de mes yeux, donc j’ai gardé l’information dans un coin de ma tête et ai opté pour une paire de lunettes me permettant de couvrir mon visage. 

“Tu en fais tout un plat ma puce, il existe plus d’un milliard de personne sur terre qui ont les mêmes yeux que toi de très beaux petits yeux” me disait ma mère. 

“Ouais… mais il y a aussi une bonne partie d’entre eux qui font de la chirurgie esthétique pour corriger cela et bientôt je ferai partie de cette catégorie de personne là”.

Elle a choisi la première, on va tout retirer c’est foutu  

Les années sont passées et mon envie de passer au PlexR pour corriger mon regard affreux c’est accentué. Je me suis alors renseignée et pris rendez-vous avec un médecin sur Paris. Nous avons d’abord passé l’étape de la pré-consultation, afin que le médecin connaisse mes envies, mes besoins et mes antécédents médicaux.  Par la suite, nous avons fixé un rendez-vous afin d’effectuer l’opération. 

Le jour J arriva, le stress augmenta, mais l’envie était toujours là. L’opération s’est déroulée très rapidement, je dirais une demi-heure maximum. Contrairement à ce que je pensais, le traitement était plus agréable que prévu.    

Une fois terminé, le médecin m’a donné ses recommandations. Et un mois après, je pouvais montrer à tout le monde mon nouveau regard. 

Related posts

Comment organiser les meubles pour un hôtel ?

sophie

L’Intelligence Artificielle pour optimiser les processus de recrutement

sophie

Quelques bonnes raisons de vous brancher sur le réseau de froid urbain

sophie

5 façons de s’occuper de façon utile cet été

Franck

Comment choisir ses chaussettes ?

Journal

Organiser un Evénement animé : les clés du succès ?

Franck