Blog ot-loiresillon.fr
Sante et Beaute

Retrouver votre peau de bébé grâce à la technique de réjuvénisation

Retrouver votre peau de bébé grâce à la technique de réjuvénisation
Rate this post

La médecine esthétique : l’art de l’anti âge

 

Depuis quelque temps je recherchais une méthode d’anti âge plus poussée que les crèmes anti-âge que l’on peut retrouver dans les centres esthétiques ou grandes surfaces.

Je voulais vraiment une technique qui ne soit pas de la chirurgie mais une aide à redonner à ma peau son éclat et sa jeunesse. 

Ma peau se montrait de plus en plus vieillissante, tombante et j’avais notamment du mal à la réhydrater. Comment vous dire que ce n’était pas la joie sur mon visage. Même en prenant soin de mettre de la crème spécifique sur ma peau, les résultats n’étaient pas exceptionnels.

C’est en naviguant sur internet que je suis tombée sur un site d’un médecin spécialisé en médecine esthétique. Le docteur Leman propose ses services notamment dans l’anti âge et vieillissement. 

J’ai donc parcouru son site internet et découvert une technique qui correspondait parfaitement à mes attentes mais qui m’était inconnue. 

La technique par le médecin anti-age annemasse que j’ai donc pratiqué est ce que l’on appelle la réjuvénisation ! 

 Qu’est ce que la réjuvénisation ? 

C’est après quelque recherche sur le site internet du docteur Leman que j’ai découvert pourquoi ma peau avait tendance à se ternir et ne s’hydrater plus correctement. 

Mais également comment parvenir à solutionner cette problématique.

  • La réjuvénisation par laser infrarouge : 

La réjuvénisation est une technique permettant de stimuler la synthèse du collagène du derme étant lié à l’hydrater de la peau. 

Cette technique non invasive, permet de restaurer la luminosité de la peau mais aussi sa jeunesse et tonicité. 

Le docteur Leman explique qu’au fil des années la peau à tendance à se détendre et de devenir plus fine. Ce phénomène est lié notamment à la baisse du taux de collagène dans le derme, à la déshydratation mais d’autant plus aux agents extérieurs qui peuvent agresser notre peau. Le tabac, le stress, une exposition excessive au soleil ou encore une mauvaise alimentation sont également des facteurs pouvant altérer notre derme. 

Chez le docteur Leman pour pratiquer cette technique, ils utilisent le “Mediostar Next PRO”. 

cet appareil est capable de restaurer la luminosité de votre peau, en améliorant sa structure. On constate donc que la peau est moins distendue, une réduction des pores, une peau illuminé. 

Cette machine permet également de réduire les ridules de la peau, le plus fascinant c’est lorsque vous recevez le soin vous ressentez un effet thermique sur votre visage. 

C’est d’ailleurs grâce à cette chaleur que la tonicité de la peau est améliorée. 

La chaleur permet de détruire les fibroblastes et stimule la formation de nouveau collagène tout en préservant l’épiderme. Ces nouvelles fibres de collagène rendent la peau plus jeune et plus tonique. 

Les résultats sont à la hauteur de mes espérances, alors si vous aussi vous souhaitez retrouver une peau de bébé ne tardez plus et commencer votre réjunisation par laser infrarouge. 

Related posts

Quelles informations puis-je trouver sur un blog santé?

Tamby

Les équipements anti-Covid pour les entreprises

Journal

Maquillage permanent et tatouage : quelle différence?

Tamby

Conseils pour trouver un maquillage pas cher et de qualité ?

Tamby

Comment identifier une urgence dentaire ?

Franck

Choisir la lessive pour bébé

jean