Blog ot-loiresillon.fr
Loisirs et Divertissements technologie

Recherche de métaux : recherche d’objet avec un détecteur de métaux sur la plage

Recherche de métaux : recherche d’objet avec un détecteur de métaux sur la plage
Rate this post

A la recherche du trésor perdu…

 

Après une belle journée ensoleillée sur la plage en face de notre résidence secondaire, nous nous sommes installés en terrasse pour dîner avec les enfants. C’est pendant ce merveilleux repas en famille que je me suis aperçue que j’ai égaré mon alliance ! 

Désespérée et triste nous nous sommes empressés après le repas de refaire les 400 pas pour retrouver mon alliance dans le sable fin. 

Evidemment une recherche laborieuse puisque c’est comme chercher une aiguille dans une motte de foin. De plus, il était tard du coup le soleil s’était déjà couché et donc impossible de bien voir dans le sable. 

Le lendemain c’est l’une de mes filles qui m’a annoncé une solution pour retrouver mon alliance : celle d’un détecteur de métaux ! 

Son idée était très intelligente et pourquoi pas associer cette mésaventure à une activité entre nous plutôt amusante. Nous nous sommes donc mise à la recherche d’une boutique détection métaux pour louer les fameux détecteurs de métaux. C’est en parcourant les différents sites sur internet que nous avons trouvés : la boutique métaux détection, ils nous ont accueilli les bras ouverts et pris le temps de savoir pourquoi nous étions à la recherche d’un détecteur de métaux. 

Bien que mon alliance était en or, la boutique nous a orientés vers un détecteur spécialisé dans la recherche dans le sable et qui serait en capacité de détecteur mon alliance. 

Le détecteur de métaux pour la plage : 

Ce détecteur est prévu non seulement pour de la recherche sur terrain sableux, minéralisé mais également dans des endroits humides. En effet, avec nos détecteurs nous avons eu l’occasion de pouvoir l’utiliser en bord de mer, et même sous-l’eau ! 

Nous nous sommes lancés dans une recherche bien large tout d’abord à proximité ou était exposé nos serviettes de plage, puis on a retracé le chemin vers la mer que j’ai pu faire pour aller me tremper les pieds. Par chance je ne me suis pas baigné, cela écarte donc la possibilité d’avoir perdu mon alliance dans l’eau. 

Le conseiller en détecteur de métaux nous a expliqué que certains détecteurs de plage n’ont aucune difficulté à travailler sur le sable sec mais présentent des soucis au niveau de la recherche sur le sable mouillé.

Il nous a donc garantie que leur matériel était tout à fait en capacité de travailler sur les deux sols puisque leur appareil est équipé d’un système de compensation des effets de sol. 

Au final, notre journée est passée très vite, nous nous sommes amusés tout en recherchant ma précieuse alliance et dieu merci nous l’avons retrouvé !! Un miracle, je n’y croyais plus et finalement au bout de quatres heures de recherche le détecteur à bipé pour mon alliance. Un bonheur, je suis à présent soulager et réconforter à l’idée de pouvoir la remettre. 

 

Related posts

L’intelligence artificielle : l’avenir du référencement ?

jean

Je vous dis tout sur la marque Phillips picopix

jean

Lara Medium : Voyance en ligne – Obtenez des réponses à toutes vos demandes

jean

Connaissez-vous Bouddha ?

jean

Comment trouver de grands magiciens locaux pour les fêtes d’anniversaire des enfants, des événements d’entreprise

jean

Comment faire un site Web – Guide du débutant étape par étape

jean