Blog ot-loiresillon.fr
look automne 2020
Fashion

Quel look adopter en automne 2020 ?

Quel look adopter en automne 2020 ?
Rate this post

Nous sommes déjà dans une nouvelle saison de l’année. Il est donc temps de renouveler notre garde-robe et de réinventer notre façon de nous habiller. Pour bien notre look automne pour cette année, voici quelques idées vestimentaires connues comme étant les plus tendance pour cette saison.

Le cuir et le Denim toujours à l’honneur

Sans aucun doute, ces deux types de tissus sont les principaux protagonistes de la mode pour la seconde moitié de l’année. Et bien qu’ils soient sur le marché depuis des décennies, ils ne perdent pas de leur popularité dans les tendances de mode. Ils font toujours partie du hit des collections les plus chaudes de la saison. Mais qu’est-ce qui les rend donc aussi irrésistibles ? Cela est probablement dû à leur consistance très résistante et leurs couleurs sombres qui évoquent ces vibrations hivernales. Ils sont également parfaits pour se combiner avec tout. Soit dans une seule tenue, soit avec d’autres types de tissus et de motifs. Cela les rend très polyvalents et vous permettra de les adapter facilement selon votre style vestimentaire. Ajoutez avec cet ensemble des mocassins, qui reviennent aussi à la mode cet automne, comme vous pouvez le voir sur male-entendu.com. Qu’ils soient en cuir, vernis ou en velours, ces chaussures peuvent s’adapter à toutes les occasions. Il suffit de très bien choisir la matière avec laquelle elle est confectionnée pour le look indiqué, qu’il soit décontracté ou formel.

Les t-shirts blancs et rayés : les bases de référence

Les règles ont fait que chaque saison correspond des vêtements spécifiques. Cependant, on n’est pas toujours obligé de suivre ces règles à la lettre. D’autant plus que dans le look masculin, le t-shirt blanc est plus considéré comme une base qu’un accessoire. Bien que les t-shirts soient associés aux mois les plus chauds, ils deviennent un vêtement parfait quand vient le temps de s’habiller en plusieurs couches. Que ce soit sous un trench-coat, avec un blazer, ou sous une chemise ou une veste. De plus, un t-shirt blanc offre un excellent contraste chromatique lorsqu’il est mélangé avec d’autres vêtements de coupe classique. Un basique infaillible pour survivre aux changements de température de la saison à venir. Mais le blanc ne sera pas le seul à l’honneur cet automne. Cette année, la tendance mettra aussi en avant les looks des marins avec les t-shirts rayés. Ils peuvent généralement convenir à presque tous les vêtements dans votre bonne garde-robe. Du pantalon blanc aux bombers, en passant par un jean ou des baskets blanches.

Les 3 vêtements chauds à ne pas manquer

Pour se tenir prêt à accueillir la prochaine saison, les vêtements chauds sont évidemment incontournables. Pour les hommes, cet automne leur propose 3 options très à la mode. La première concerne les pulls à illustrations. Ce sont les nouveaux must-have à ne pas oublier de mettre dans la garde-robe pour homme. On les aime souvent monochromes pour que les illustrations soient faciles à remarquer. Cependant, toutes les combinaisons de couleurs seront permises. En second lieu, il y a aussi les vestes à carreaux. Bien ajusté à la taille ou en oversize, là encore, il n’y a pas de règle stricte à suivre. Du moment que les carreaux sont mis en évidence, et peu importent les couleurs. Enfin, on terminera avec les cardigans. Vêtements chauds par excellence, ils peuvent être portés fermés, ouverts ou semi-ouverts. On n’oubliera pas non plus le fait qu’ils soient disponibles en une grande variété de couleurs et de motifs. Et tout leur intérêt réside dans cette grande polyvalence et capacité d’adaptation.

Related posts

Astuce pour être sexy en lingerie

jean

Choisir la couleur de ses chaussettes : comment s’y prendre ?

sophie

Panier en paille ou sac en raphia, quelles sont les origines et tendances ?

Oscar

Les différentes formes de bagues avec diamant solitaire

jean

Bracelets : comment les choisir et les porter ?

Journal

Partagez de merveilleuses suggestions pour un mariage éblouissant

DV