Blog ot-loiresillon.fr
Yoga à Fribourg, cours de yoga sans abonnement
Sante et Beaute

Pratiquer le yoga à Fribourg

Pratiquer le yoga à Fribourg
5 (100%) 1 vote

Le yoga pour tous, rétribué de façon libre – ce nouveau concept présente de nombreux atouts tant pour les élèves que les enseignants en yoga: latitude dans le tarif des leçons, possibilité de suivre des leçons sans s’inscrire ni nécessité de s’annoncer, liberté d’essayer plusieurs styles de yoga avant de choisir celui qui convient le mieux aux bienfaits qui sont espérés pour la santé.

Yogafree Suisse se base sur le fait que le yoga rencontre actuellement un grand succès. C’est évidemment un phénomène réjouissant car il correspond à une nécessité de notre mode de vie, mais en devenant un business à part entière, il n’est plus toujours envisageable pour toutes les bourses.

Ce qui explique ce grand succès est sans doute la liberté absolue dont bénéficient les étudiants. Ils ont également la latitude de choisir parmi différents genres de yoga à Fribourg, pour sélectionner celui qui répond le mieux à leurs désirs.

Les participants respectent les règles du jeu
Tout d’abord car peu nombreux sont les élèves qui ont envie d’arnaquer leur enseignant en yoga. A plus forte raison si celui-ci leur propose des enseignements précieux et s’il leur propose de surcroît une totale confiance pour sa rétribution.
Puis les élèves se montrent d’autant plus prodigues, qu’on leur octroie l’opportunité de l’être. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à la générosité!

La rétribution libre des séances de yoga dans la région de Fribourg

Les leçons de yoga rémunérées de gré à gré Yogafree Suisse, sont des entraînements sur mesure donnés par des enseignants qualifiés. Les professeurs de yoga laissent aux participants la possibilité de payer les leçons en fonction de leurs possibilités. Le prix de référence est clairement communiqué à l’élève, qui a la liberté, lors de difficultés financières, de réduire le prix. Il bénéficie dès lors d’une belle confiance.

La possibilité de fréquenter les séances au moment où on le souhaite
A Fribourg et au jour le jour, Yogafree Suisse permet de donner accès au yoga à toutes les classes sociales, aide à créer de nouveaux emplois et, ce qui est sans doute encore plus remarquable, change notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga à Fribourg

Le yoga enseigne le lâcher prise. Par conséquent, pour quel motif ceux qui en dispensent l’enseignement ne lâcheraient-ils pas aussi la maîtrise de leur rétribution pour simplement accorder leur confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est infiniment plus épanouissant de faire confiance que de vouloir tout maîtriser…

Je veux me spécialiser dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Notre association est là pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour diminuer au minimum vos charges administratives et vous aider à vous faire connaître par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Cette association à but non lucratif soutient des professeurs de yoga qui acceptent de se voir rémunérés librement, par donation directe des élèves suivant leurs leçons: une façon positive de renouer avec les fondements philosophiques de cet enseignement, qui accorde une grande importance aux concepts de respect et de don de soi. Le prix de base est communiqué, mais après chacun est libre de le revoir à la baisse ou à la hausse, en fonction de son budget.

Related posts

Informations concernant les implants dentaires

sophie

Le cannabis pour prendre soin de sa peau et de sa chevelure

Tamby

A qui s’adresse les résidences autonomie pour seniors ?

Journal

Créer un vous plus sain avec un achat de clenbuterol en ligne

jean

Quels sont les petits secrets d’un maquillage réussi ?

Journal

Pourquoi suivre une formation au secourisme

Journal