Blog ot-loiresillon.fr
Sante et Beaute

Perruque naturelle : un résultat ultra bluffant !

Perruque naturelle : un résultat ultra bluffant !
Rate this post

Que ce soit à cause de soucis de santé ou parce que vous avez envie de changer de look, il arrive parfois qu’on craque pour l’option de la perruque. Et sur le marché, deux possibilités s’offrent à vous entre la perruque naturelle et la perruque synthétique. Alors si vous hésitez encore, voici quelques conseils utiles pour éclairer votre choix !

Un résultat époustouflant

Changer de tête sans pour autant passer par la case coiffeur, c’est un rêve que partagent de nombreuses femmes ! C’est la raison pour laquelle, la perruque reste le meilleur moyen pour tenter, sans risquer ! Mais vers quel modèle se tourner ? Et bien il faut savoir que du côté de la perruque naturelle, le résultat sera époustouflant.  

Non seulement, le rendu passe quasi-inaperçu, mais surtout, vous aurez la possibilité de pouvoir la colorer ou de la structurer avec un fer à lisser ou un fer à friser. En plus, elle reste beaucoup plus durable qu’une perruque synthétique qui devra être renouvelée bien plus fréquemment. Alors si vous êtes à la recherche de la perle rare, n’hésitez pas à vous tourner vers cette boutique spécialisée pour des perruques en cheveux naturels pour tous les goûts !  

Petits conseils d’entretien  

Beaucoup plus lourde et réaliste qu’une perruque synthétique, la perruque naturelle s’entretient exactement comme de vrais cheveux. D’ailleurs, il faut savoir qu’elle sera également sensible au climat avec des frisottis en perspective par temps humide. Quoi qu’il en soit, il vous faudra opter pour un porte perruque afin qu’elle puisse garder sa forme en toutes circonstances.  

De même, il est conseillé de la laver une fois par semaine en fonction, bien évidemment, de son utilisation. Pour cela, commencez par démêler avec un peigne avant de laver à l’eau tiède avec un shampooing ultra-doux. Ensuite, un shampooing adoucissant lui permettra de retrouver tout son éclat et sa brillance. Enfin, laissez-la sécher à l’air libre et surtout, évitez le sèche-cheveux qui risquerait de l’abîmer. Il ne vous reste plus qu’à craquer ! 

Related posts

Tout savoir sur l’ostéopathie, une médecine alternative

Tamby

La chute de cheveux est-elle héréditaire ?

Claude

Les bons gestes et accessoires pour remonter ses seins

jean

Salon de massage : comment en choisir un ?

jean

7 tapis de yoga bio

jean

Qu’est-ce qu’est le CBD ?

sophie