Blog ot-loiresillon.fr
  • Home
  • Rencontre
  • Osez une rencontre sur Nantes, il n’y a pas que les musées dans la vie, amusez-vous !
Rencontre

Osez une rencontre sur Nantes, il n’y a pas que les musées dans la vie, amusez-vous !

Osez une rencontre sur Nantes, il n’y a pas que les musées dans la vie, amusez-vous !
Rate this post

Des machines de l’île  au musée des beaux-arts en passant par le stade de la Beaujoire,  ou encore le jardin des Plantes, les occasions ne manquent pas pour passer du bon temps et faire de belles rencontres. 

Nantes est une ville se distinguant des autres par son offre culturelle très variée. Pour ceux qui ne le savent pas, Nantes est la 6ème commune la plus peuplée de France avec plus de 300 000 habitants. Le charme de cette ville est indéniable, avec son patrimoine architectural riche, son histoire, et la vie quotidienne toujours plus animée. Il n’est donc pas étonnant que de plus en plus de monde s’y rende. Quand vous espérez faire une rencontre coquine sur Nantes, les lieux de sorties sont nombreux, variés, et il ne fait aucun doute qu’en les fréquentant vous pourriez trouver la personne avec qui vous partagerez d’agréables moments.

Où faires des rencontres à Nantes ?

A Nantes, les signes de son passé glorieux ne manquent pas et les visiteurs se pressent du côté du Château des Ducs de Bretagne, situé en plein centre-ville, ou aux abords du quartier médiéval du Bouffay à quelques pas qui regorge  de trésors es temps anciens. 

Ces lieux sont des points de rendez-vous incontournables pour découvrir la ville et profiter d’agréables moments entre amoureux.

Très fréquentés également, la Cathédrale Saint Pierre et Saint Paul doit être vue. Profitez de sa visite pour ensuite vous installer à un café non loin de là, et converser un peu avec d’autres clients pour partager vos impressions. Bien sûr impossible d’ignorer la Place du Commerce, le véritable centre névralgique de la ville de Nantes, sur laquelle se croisent les habitants et les touristes. Animé en journée, c’est un endroit idéal pour se reposer et contempler la vie locale.

Les Nantais apprécient leur ville, et il y a des lieux qu’ils fréquentent lorsqu’ils souhaitent se détendre, profitez de la nature et rencontrez de nouvelles personnes au gré d’une promenade par exemple.

Les Cafés pour faire des rencontres

Puisque la ville possède une atmosphère détendue, il est bon de pouvoir en profiter à la terrasse d’un petit café. Si vous souhaitez vraiment  côtoyer les résidents, ils seront ravis de partager leur connaissance de la ville avec vous, le café L’esprit du temps saura vous ravir. Un lieu cosy, tout petit mais très accueillant  qui sert en outre de délicieux desserts !

Les évènements

A part manger ou boire, vous pourrez également profiter des évènements organisés par la ville pour faire une belle rencontre à Nantes. L’un des festivals les plus connus de la ville se nomme  le Bar-Bars et il s’agit d’un ensemble de manifestations culturels au sein d’établissement comme des bars et des cafés : concerts, expositions, spectacles…C’est une occasion idéale de faire de nouvelles connaissances

Que vous soyez à la recherche d’une âme sœur, d’une nouvelle connaissance ou même d’une amitié, vous trouverez certainement ce que vous recherchez si vous faites un tour à Nantes. A présent le choix vous revient !

 

Related posts

Les astuces pour une vie de couple heureuse

Journal

Une agence de rencontre à Namur vous aide à trouver le grand amour

Laurent

Meetic : le leader des sites de rencontre européens

administrateur

Réserver les services d’un photographe professionnel pour site de rencontre

administrateur