Blog ot-loiresillon.fr
Divers

Monese lance son offre en France !

Monese lance son offre en France !
Rate this post

Après l’arrivée de N26, Orange Bank ou encore Revolut sur le marché bancaire, les néobanques sont de plus en plus nombreuses à proposer leurs services sur le territoire français. C’est justement le cas de Monese qui ne va pas tarder à permettre aux clients français d’utiliser son offre pour la gestion de leurs finances. Quels sont les réels avantages proposés par Monese ? Comment cette néobanque compte-t-elle intégrer le marché français ? Voici tout ce que vous devez connaître sur Monese, la nouvelle néobanque !

Petite présentation de Monese

Les néobanques sont de plus en plus nombreuses à être présentées sur le site comparatif leadeur http://www.detective-banque.fr. La petite dernière qui ne tardera pas à se faire connaître, c’est Monese. Il s’agit d’une néobanque londonienne qui a été mise en service il y a de cela 3 ans en Angleterre.
Désormais présente dans plus de 20 pays, elle comptabilise près de 750 000 utilisateurs. Ses nombreuses collaborations lui permettent d’espérer un élargissement de sa zone de couverture et notamment une intégration du marché bancaire français. Elle a notamment réalisé une levée de fond de 60 millions de dollars pour atteindre cet objectif.
L’un des plus de cette néobanque repose sur sa facilité d’accès. En effet, Monese n’établit aucune condition d’inscription contraignante que ce soit pour les justificatifs de domiciles ou d’historique bancaire. L’utilisateur a uniquement besoin de télécharger l’application bancaire et réaliser son inscription en envoyant un selfie et un justificatif d’identité. Il obtiendra par la suite, une Mastercard Monese pour effectuer ses transactions les plus courantes en euros, en livres sterling ou encore en d’autres devises compatibles.

Les formules proposées par Monese

A l’instar de ces prédécesseurs, la néobanque Monese s’évertue à proposer des services bancaires assez complets. Son but : répondre aux besoins de ses clients tout en présentant une offre facile d’accès. Ainsi, son compte courant peut être utilisé par des étudiants, de jeunes actifs, des auto-entrepreneurs ou encore des clients expatriés. Notons que cette dernière permet d’utiliser les outils de gestion financiers usuels. Parmi les différents types de service qu’elle propose, vous pouvez notamment choisir entre les offres suivantes en fonction de votre profil en tant que client bancaire, sachant que la jeune banque profite déjà d’une bonne réputation sur l’hexagone :

L’offre Starter

Il s’agit de l’offre la plus basique que propose Monese à destination de ses clients. A travers ce service, les utilisateurs profiteront de la gratuité pour les opérations courantes sauf pour certaines transactions. Les clients devront notamment payer un frais de 4,95 euros pour l’obtention de la carte bancaire. La néobanque tarifie également les retraits en DAB à 1 euro et le change à hauteur de 2%.

L’offre Plus

Avec cette offre, les clients de la néobanque devront souscrire à un abonnement mensuel de 4,95 euros. Cela entraîne une gratuité ou une baisse des tarifs relatifs aux transactions payantes de l’offre précédente. Les clients bénéficieront alors de la gratuité pour l’envoi de leur carte bancaire et pour 6 retraits en DAB. Pour ce qui est du change, le taux sera également en baisse. Les utilisateurs ne seront soumis qu’à une commission qui n’atteindra que 0,5% de la somme qu’ils souhaitent transformer dans une autre devise.

L’offre Premium

Cette offre est la plus coûteuse que propose la néobanque Monese. Cette dernière est accessible grâce à un abonnement de 14,95 euros par mois. Avec une telle somme, les clients pourront bénéficier de la gratuité pour toutes les transactions courantes qu’ils pourront effectuer depuis leur compte courant telles que par exemple la demande de carte bancaire, les retraits auprès de distributeur de billets, ou encore de rechargement du solde. Par la même occasion, aucune commission ne sera retenue durant les transactions de change effectuées auprès de l’enseigne bancaire.

Related posts

Comment réagir face à une escroquerie de Carte Bancaire ?

Nathalie

Un tapis de selle de bonne qualité

Laurent

AVANTAGES DU COMPAGNON ANIMAL ADOPTE

Laurent

Comment choisir une voiture de location entre particuliers ?

jean

Cheveux secs : comment les hydrater de manière efficace ?

jean

Connaître la procédure de licenciement

Nathalie