Blog ot-loiresillon.fr
Gastronomie

Mieux comprendre la location de fontaine à eau

Vous avez besoin d’installer une fontaine à eau, mais vous n’avez pas encore envie d’en acheter une pour le moment ? La location d’une fontaine est une alternative que vous pourrez envisager. Cette solution vous fera profiter d’un contrat d’entretien et de maintenance. L’installation d’une fontaine à eau est devenue indispensable au sein d’une entreprise.  Ce genre d’équipement est de plus en plus fréquent dans les lieux publics et dans les endroits ayant beaucoup de fréquentations. La location d’une fontaine à eau permet profiter d’une installation avantageuse.

Location d’une fontaine à eau : pourquoi ?

Il est devenu indispensable pour les entreprises de s’occuper du bien-être de ses collaborateurs, afin qu’ils deviennent plus performants et plus productifs au sein de l’entreprise. Installer une fontaine à eau fait partie des solutions à mettre en place. C’est un investissement écologique, économique et pratique.

Le prix d’une fontaine à eau peut représenter un budget assez conséquent et assez lourd pour une entreprise. La location s’avère donc être une solution envisageable. La location d’une fontaine à eau est beaucoup moins chère, pourtant vous avez la possibilité de choisir le modèle qui répond aux besoins de votre entreprise, à un prix très abordable. Vous pouvez également profiter d’un service de maintenance de l’appareil à  tout moment, puisque le prix est déjà compris dans la location.

 

La location d’une fontaine à eau : une solution beaucoup plus souple

Louer une fontaine à eau ou un distributeur automatique est une solution la plus adaptée si vous êtes la recherche d’une solution plus souple et plus économique. La location vous permet d’avoir une solution définitive. Vous devez payer le coût de la location avec la garantie du matériel et le prix de la maintenance, mais vous profiterez d’un réseau entièrement équipé à moindre prix. Vous avez le choix entre une location à longue ou à courte durée. En effet, certains prestataires en location de fontaine à eau proposent une location de moins de douze mois.

Quels sont les objets d’un contrat de location d’une fontaine à eau ?

La souscription d’un contrat de location de fontaine à eau consiste à livrer, à installer, à entretenir la machine durant la période d’application du contrat. Toutes les interventions seront définies par le locataire. Cela peut concerner le changement de cartouches ou de filtres ou encore la réparation de l’appareil si nécessaire. Ces interventions dépendront surtout des fréquences d’utilisation de l’appareil. Vous n’aurez plus rien à payer en plus du  prix de la location que vous devez vous acquitter tous les mois. Pour les fontaines à bonbonnes, les frais de recharges seront cependant à vos frais, car tous les loueurs de fontaines à eaux n’incluent pas dans leur forfait.

Comment choisir votre prestataire en location de fontaine à eau ?

Pour que les prestations puissent répondre favorablement à vos besoins, vous devez choisir avec soin le modèle de fontaine à eau dont vous aurez besoin, ainsi que le prestataire en location. Il y a différentes techniques qui vous permettent de le faire. La plus courante est celle du bouche-à-oreille. Cela vous permettra d’avoir des avis des personnes qui ont déjà effectué une location de fontaine à eau. Vous pourrez également visiter le site de l’entreprise de location pour savoir quelles sont les prestations qu’elle propose et qui ont déjà sollicité ses services.

Related posts

Boire du café pour perdre du poids

jean

Tour d’horizon sur les fêtes gastronomiques en France

administrateur

Gousses de vanille : que rechercher lors d’un achat en ligne ?

Ines

Emporter sa pizza à Lyon

jean

Conseil restaurant : comment choisir vos équipements

administrateur

Qui sont les stars du marché des vins et des spiritueux en France ?

sophie