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Location de fichiers BtoB, pour une prospection de qualité

Et si la location de fichiers BtoB avec DBI constituait le meilleur raccourci pour réaliser votre prochaine campagne à succès ? Autrefois, en l’absence de logiciels, ces fichiers se rédigeaient à la main ou sur la machine à taper… avec des erreurs. Mais depuis l’arrivée des outils technologiques performants, nos fichiers de marketing à destination des entreprises s’avèrent plus exacts et plus efficaces.

Les documents renseignent sur vos prospects, aident à connaître leurs habitudes et à peaufiner vos actions en vue de les harmoniser avec leurs besoins. Cumulant une expérience de plus de 25 ans dans le domaine, DBI maîtrise les techniques pour vous aider à affiner votre stratégie. Nous proposons la location de data BtoB. Quels en sont les avantages pour votre action marketing ?

Gagnez du temps sur la constitution de data BtoB

Créer une base de données B2B s’effectue en plusieurs étapes. La première consiste à récolter des informations sur les prospects sur votre site internet, encore faut-il que ceux-ci y soient attirés. Pour cela, il faut publier régulièrement du contenu de qualité, l’optimiser et satisfaire les attentes du lecteur. D’un autre côté, il faut puiser dans les données chaudes.

Ces données comprennent les informations présentant un rapport avec l’entreprise et ses collaborateurs. On cite entre autres l’arrivée d’un nouveau directeur, une nomination importante, une levée de fonds, etc. La mise en œuvre de ces démarches pour élaborer une base de données nécessite du temps. Or, le temps constitue une denrée rare dans le monde des affaires. Voilà pourquoi nous proposons un raccourci : la location de fichiers BtoB.

Notre catalogue se compose de plusieurs acteurs aux compétences diversifiées. Établissements scolaires, communes, HSE, instituts de santé, médecins par spécialités, professions libérales, visiteurs de salons professionnels… pour accompagner votre marketing BtoB, nous mettons à votre disposition tout un florilège d’entreprises. Puisque les datas existent déjà, vous ne perdez plus de temps à les constituer.

Restreindre son spectre de génération de leads pour des résultats efficaces

Lorsqu’une entreprise définit une stratégie marketing, son objectif premier reste d’obtenir des leads. Mais tous les leads ne produisent pas les mêmes résultats. Avec des prospects de mauvaise qualité, l’entreprise lance ses coups dans le vent ! Sa stratégie marketing ne s’affine pas. Au final, elle perd du temps et de l’énergie et devra effectuer un toilettage de ses leads.

Courtiers en data BtoB depuis 1999, nous disposons d’un bagage marketing conséquent pour vous épauler. Nos fichiers BtoB en location correspondent à vos besoins. Sur la base des habitudes des prospects, nous vous conseillons dans le choix des critères de ciblage. Aussi, nous vous aidons à développer des méthodes de prospection adaptées aux réalités de votre secteur.

Détecter le meilleur moment pour contacter vos leads BtoB

Il ne suffit pas de débusquer des leads de qualité pour réussir sa stratégie marketing. Il faut aussi savoir quand et comment les contacter. En effet, le lead de qualité se définit sur deux axes : soit il est prêt à acheter le produit/service que vous proposez, soit il envisage de réaliser cette action plus tard. Mais attention, cette seconde option présente des limites.

Un lead qui s’inscrit dans cette dynamique peut ne plus acheter le produit. Soit il oublie de passer à l’action, soit il doit faire face à de nouvelles contraintes l’en empêchent. Ayant à cœur la croissance de votre chiffre d’affaires, nous vous aidons à contacter vos leads au meilleur moment.

Comme exemple, vous souhaitez disposer des contacts d’un parc automobile ? En plus de fournir les adresses des professionnels, nous vous aidons à déterminer le canal le plus efficace pour toucher votre cible : e-mailing, télémarketing, voie postale, etc.

Effectuer une location de fichiers BtoB pour réduire son budget de campagne

Louer des fichiers B2B présente un avantage important en termes d’économies. En effet, la location offre un coût moins élevé que l’achat. Mais comment DBI détermine-t-il le tarif de la location de fichiers BtoB ? Nous prenons en compte plusieurs éléments : la quantité de données à louer, le degré de pertinence des informations, la prise en charge complète de votre campagne d’emailing, etc.

Cela dit, nos services vous aident à obtenir un taux de conversion qui tourne autour de 4 %, le niveau acceptable. De plus, nous vous proposons un suivi : conception de messages captivants, élaboration d’actions marketing adéquates, etc. Ainsi, non seulement vous obtenez un taux de conversion important, mais en plus vous fidélisez vos clients.

En définitive, la location de data BtoB auprès d’une entreprise experte comme DIB vous ouvre de nombreuses opportunités. Vous bénéficiez de meilleures retombées pour vos campagnes à l’endroit des professionnels, d’un ciblage plus efficace et d’un affinement de vos actions marketing. En plus, vous gagnez du temps et optimisez votre ROI.

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