Blog ot-loiresillon.fr
Voyage et Tourisme

Les maisons d’hôte à visiter absolument à n’importe quelle saison

Les maisons d’hôte à visiter absolument à n’importe quelle saison
5 (100%) 1 vote

Choisir la maison d’hôte dont vous souhaiter séjourner, peut être parfois difficile. Vous trouverez dans cet article une sélection de maisons d’hôte que vous devez visiter.

Une maison d’hôte est une maison meublée en vue d’accueillir des visiteurs, à titre onéreux, pour une ou plusieurs nuitées. Elle doit se limiter à un nombre maximal de cinq suites pour une capacité maximale d’accueil de 15 personnes. Chaque maison d’hôte doit obligatoirement être conforme à la réglementation en vigueur dans les domaines de l’hygiène, de la salubrité et de la sécurité.

Villa Kahina au bord de la mer turquoise

Villa Kahina est une maison d’hôte luxueuse située au sommet d’une falaise surplombant la mer méditerranéenne dans un village unique. Sidi Bou Saïd est un village tunisien très chaleureux avec une architecture atypique et admirable qui donne à la villa un charme d’exception. Chaque suite est décorée avec un grand soin afin que vous puissiez profiter d’un moment tranquille et d’une paix inégalable avec une vue imprenable de la mer. Villa Kahina Best hotels in Tunisia est un havre de paix idéale pour accueillir des cérémonies de mariage dans un cadre précieux et spectaculaire.

Villa Hejra sur les plaines de Mekna

Une maison d’hôte propice à la découverte dans la région de Tabarka. Sur les plaines de Mekna, la Villa Hejra est un trésor dans la beauté de la nature. En effet, cette maison d’hôte une bonne adresse combinant la nature, la découverte et la gourmandise traditionnelle de la région. Nichée au beau milieu d’un calme hameau dominant par les verdoyantes plaines, Villa Hejra est richement meublée dans le style provincial avec 3 chambres spacieuses et très confortables.

Les Jardins de Toumana dans l’île de rêve

Jardins de Toumana est une maison d’hôte qui offre une expérience authentique sur l’île de Djerba. Cet établissement zen et convivial joue la séduction par ses suites bien équipées afin de vous garantir un espace d’intimité et de tranquillité abordant une architecture typique de l’île de Djerba avec une touche de modernisme. Les Jardins de Toumana est un emplacement idéal pour jouir d’une mobilité optimum dans un environnement de détente. En effet, sa proximité de la mer, de la zone touristique et de l’incontournable Houmt Souk a fait de la maison une destination originale et extraordinaire.

Dar Hi Life, une maison d’hôte écologique dans le désert

Un hébergement contemporain écologique en plein milieu des oasis de Nefza, Dar Hi Life vous offre un séjour d’initiation et de découverte intérieure. Cet espace unique vous permet de s’isoler, de se ressourcer de prendre soin de son corps, mais également de découvrir un monde exceptionnel dans un environnement écologique. En effet, les chambres affichent une décoration contemporaine dans des tons vifs et des éléments architecturaux originaux et uniques. Une véritable thalasso de l’esprit, elle vous propose une parenthèse dans la vie pour méditer, faire du yoga et profiter d’un hammam traditionnel et d’un bain d’eau chaude géothermale à base de soufre. De plus, pour les plus actifs, vous pouvez faire des belles balades dans l’oasis ou dans le désert de Nefza.

 

 

 

 

Related posts

Visiter l’Iran sous un autre angle, entre évasion et découvertes

jean

Que faire après avoir posé ses valises dans un hôtel à Rabat ?

Ines

Quel est votre style de tournée ? 3 styles de voyage en Tunisie

jean

Pour faciliter le transfert de votre groupe, choisissez la navette Paris Orly

sophie

Où et comment trouver un bon hôtel de luxe à Rabat ?

Ines

Quel centre de vacances de référence dans les Pyrénées ?

sophie