Blog ot-loiresillon.fr
  • Home
  • Fashion
  • Les différentes formes de bagues avec diamant solitaire
Fashion

Les différentes formes de bagues avec diamant solitaire

Les différentes formes de bagues avec diamant solitaire
1 (20%) 1 vote

Lorsque vous demander votre compagne en mariage, vous devez lui offrir une bague de fiançailles qui puisse la rendre fière et qu’elle pourra porter partout et tous les jours. Sur le marché des bijoux, les modèles de bague de fiançailles sont vraiment nombreux. Le type de bague le plus apprécié par les femmes est le solitaire avec un diamant comme pierre précieuse. Ce que beaucoup ignorent, c’est que la bague de fiançailles avec diamant solitaire se décline en plusieurs formes que vous pourriez voir dans cet article à la fois pratique et utile.

Le solitaire épaulé

C’est la bague de fiançailles le moins courant sur le marché. Les bagues solitaires pavé et entouré sont bien voyantes mais cette forme de solitaire est plus discrète. Dans le solitaire épaulé, le diamant est entouré par deux petites pierres qui l’épaulent. Si vous choisissez ce modèle, vous pouvez aussi choisir la pierre centrale que vous voulez. Cela vous permettra de jouer sur les couleurs. Vous avez également la possibilité de prendre un solitaire avec intégralement des diamants.

La bague de fiançailles solitaire diamant épaulé ne peut pas être pavée ou entourée.La bague solitaire diamant épaulé est un modèle qui convient très bien aux femmes qui veulent un bijou original mais assez discret mais pas vraiment très simple. Actuellement, de plus en plus de future mariées optent pour ce genre de bague solitaire pour les fiançailles.

Le solitaire pavé

Cette forme de bague solitaire dispose d’un serti diamant. La pierre est montée sur un anneau en argent ou en or classique. Cette bague de fiançailles est vraiment simple et est dotée d’une seule pierre précieuse pour symboliser amour véritable entre deux personnes, c’est-à-dire celui qui offre et celle qui reçoit la bague. Le solitaire pavé est utilisé souvent en guise de bague de fiançailles car il est vraiment facile à porter avec une alliance de mariage. En choisissant cette forme de bague, vous pouvez donc porter sans aucun souci vos deux bagues sur l’annulaire de votre main gauche.

La moitié de l’anneau est pavée de petits diamants au alentour du gros diamant au centre de la bague.

Ce type de bague est vraiment plus brillant que le solitaire normal. Elle est parfaite pour celles qui veulent une bague pas trop chargée mais pas trop classique non plus.

Le solitaire entouré

Le solitaire entouré est aussi une forme de solitaire diamant adapté pour les fiançailles. C’est une forme de bague moins fréquente qui dispose d’une pierre précieuse montée sur l’anneau. Cette dernière est entourée de petits diamants étincelants. Sur la plupart des modèles, la pierre est souvent différente du diamant classique.

Les différents professionnels dans la création de bagues peuvent mélanger les styles de solitaires dans un seul modèle. Vous avez donc la possibilité de trouver une bague de fiançailles qui est à la fois entourée et pavée. Dans ce cas, la bague brille de milles feux car elle est intégralement recouverte de diamant. Si vous voulez un bijou voyant, vous pouvez vous tourner vers ce genre de bague. Bien qu’il existe un grand nombre de baques differentes il est important de rapelle l’importance de la bague dragon, vous pourrez vous en procurer sur cette page.

 

Related posts

Entretien des vêtements

jean

Pourquoi choisir un collier personnalisé en guise de cadeau?

jean

Panier en paille ou sac en raphia, quelles sont les origines et tendances ?

Oscar

Partagez de merveilleuses suggestions pour un mariage éblouissant

DV

Astuce pour être sexy en lingerie

jean

Accessoires pour cheveux : les essentiels qu’il faut avoir dans la trousse

sophie