Blog ot-loiresillon.fr
Economie et Finances

Les crypto monnaies et les possibilités d’achat

Les crypto monnaies et les possibilités d’achat
Rate this post

Les crypto monnaies ont de plus en plus de succès actuellement. Beaucoup sont ceux qui trouvent le bonheur de gagner encore plus d’argent en l’achetant.

Top 10 des crypto monnaie 2019

D’après un site, il y a 10 meilleures crypto monnaies 2019. Ce sont des crypto monnaies qui possèdent chacun leur avantage. Le choix n’a pas été fait par hasard mais il y a eu de la croissance au niveau de la pièce et c’est pour cela que le classement a été fait. Au premier rang il y a Ripple, qui a eu une augmentation de plus de 36 000% l’an dernier. Ensuite, vient Bitcoin avec 40% de capitalisation. Puis, Ethereum avec 114 milliards d’euros de capitalisation en janvier 2018. Sur la quatrième place il y a Stellar, à 0,09 € la pièce le 2 janvier 2019. En cinquième, Litecoin, avec une capitalisation de 1,2 milliard d’euros. Puis, Omisego, très prometteur dans le but de créer une transaction facile des actifs en crypto monnaie. Ensuite, Tron qui travaille avec BitTorrent, qui permet de développer des méthodes décentralisées et sûres. Il y a en huitième place Cardano, classé parmi les meilleurs sur la capitalisation boursière en 2018. Avant dernier, il y a Binance coin, la pièce est de 5,5 euros. Et enfin, NEO avec un nombre maximal de 10 000 à la seconde.

Quelques sites pour acheter les crypto monnaie

Il existe trois sites qui peuvent vous permettre de faire l’achat des crypto monnaies. Il y a Etoro qui vous permet de faire un achat simple. Actif depuis 2007, ce site de trading est très connu et très populaire. Pendant vos opérations sur le site, vous serez aidé. Ensuite, il y a Coinbase, c’est conseillé pour les débutants dans le domaine. Le site offre de nombreux avantages avec des menus et des fonds enthousiastes. Enfin, il y a Binance qui offre également des avantages particuliers.

 

Ce sont des sélections qu’il faut prendre en compte pour les crypto monnaies de l’année 2019, surtout au cas où vous voulez vous lancer. N’hésitez pas à effectuer l’achat sur l’un de ces sites.

Related posts

Ménages surendettés en Haute-Loire, un net recul au cours de la dernière année

jean

Investir dans un FCPI, ce qu’il faut savoir

sophie

Comment créer une LLC aux USA ?

Journal

Quels sont les avantages de la formation continue pour les entreprises ?

jean

Le bitcoin ou l’argent virtuel

administrateur

3 situations indiquant qu’il est temps de faire un prêt personnel

Tamby