Blog ot-loiresillon.fr
Loisirs et Divertissements

Les bons accessoires de mariage

Les bons accessoires de mariage
5 (100%) 1 vote

Le mariage est un moment unique. Un moment extraordinaire aussi bien pour les personnes d’honneur que celles à l’honneur. Ainsi, il faut savoir combiner les accessoires nécessaires afin d’être joviale. Le choix des outils pour l’ornement de son corps est donc une étape importante qu’il ne faut pas négliger. Dans cet article, nous vous proposons une liste d’accessoires presqu’indispensables à un mariage.

La robe de mariage

C’est l’une des plus importantes. Avant donc qu’on ne commence par les petits éléments qui accompagnent la robe de mariage, il faut rappeler que la robe elle-même est capitale. C’est la première tenue qu’il faut avoir. Car elle définit l’évènement organisé. Elle symbolise l’occasion en elle-même. Elle doit être choisie sur mesure de la mariée. On ne saurait parler de robe de mariage sans parler de la tenue du marié. Ainsi, la veste du marié doit être agilement sur mesure. Une veste très confortable !

Les barrettes de cheveux

Les barrettes à cheveux sont reconnues pour donner de l’éclat aux cheveux. Elles sont sous plusieurs formes. D’autres sont en forme de cercle, poser sur la tête comme une couronne (headband). Idéale pour les cheveux longs. Pour les cheveux courts, il n’en manque pas non plus.

D’autres sont en demi-cercle, décorées de fleurs et placesé à l’arrière de la tête, dont les deux extrémités sont posées en dessus des oreilles. Elles marient avec les cheveux de types longs. Les barrettes peignes, accompagner d’un chion, elles marient avec les cheveux courts. Enfin, les barrettes en forme de trombone, placées sur le côté gauche ou droit de tête. A vous de voir.

Les bijoux de la mariée

L’un des bijoux les plus importants, est essentiellement de la bague qui désigne le symbole même du mariage. Un collier et un bracelet pour rehausser la beauté de la future mariée. La taille et la couleur de ces deux instruments sont choisies selon le goût de la mariée. Mais elle doit pouvoir opter pour ce qui correspond à sa robe de mariage.

En outre, il y a les chaussures de la mariée. Généralement, les femmes adorent mettre des talons comme chaussure de mariage. L’objectif n’est pas de faire comme les autres. Mais plutôt de marquer la différence. Rester unique et naturel le plus possible. Il peut donc arriver que la mariée soit trop élancée que le marié. Pour ce fait, il est souvent recommandé à la dame de craquer plutôt pour des chaussures sans talons. Lesquelles chaussures sont ornées de fleurs qui correspondent à couleur de votre robe.

Le voile de mariage, comment l’occulter ? Parfois, il est accompagné de la robe de mariage. Légèrement accroché d’un chapeau posé sur la tête de la mariée tout comme une couronne. Il sert à masquer son visage. Par contre, il reste toujours transparent. Parfois, d’autres ne le mettent pas au cours de leur mariage. Ce qui ne donne pas plus de piquant à la mariée. À ce voile, sont ajoutés aussi des gants blancs transparents.

Organiser un mariage n’est pas chose facile. Solliciter un styliste pour un coup de pouce vous erait d’une grande utilité.

Related posts

Prestidigitation et magie pour étonner vos invités

DV

Combien coûte une course de VTC ?

jean

Comment réussir l’achat d’un bateau d’occasion

Journal

Recherche de métaux : recherche d’objet avec un détecteur de métaux sur la plage

Franck

Les intérêts de la piscine à boules pour les enfants

Tamby

Les différents types de slime

jean