Blog ot-loiresillon.fr
Divers

Les avantages d’un chauffeur VTC

Il y a peu, une nouvelle concurrence vient déstabiliser le marché des taxis : les VTC ou Véhicule de Tourisme avec Chauffeur : chauffeur en costume, avenant, qui mise tout sur le service ; à l’intérieur du véhicule, petits bonbons, grand confort, et bouteille d’eau gratuite, c’est du service à la personne et c’est complètement personnalisé et tout le monde semble conquis par ce nouveau mode de déplacement. Zoom sur les avantages qu’offre un VTC.

Le tarif

Avec un VTC, le tarif est fixé en amont, il n’y a pas de compteur, la course est calculée à l’avance et pour le client c’est plutôt avantageux, car il n’y a plus de surprise.

Jusqu’en 2009, les clients n’avaient pas le choix, les taxis étaient les seuls sur le marché. Et pourtant, qui n’était pas au courant des compteurs trafiqués là où les passagers ont des mauvaises surprises arrivés à destination en payant le double voire le triple du coût estimé de la course ?

Avec l’arrivée des VTC, tout a changé, le prix restera celui qui a été convenu quand bien même il faudrait faire des détours à cause des embouteillages ou d’autres éventuels imprévus.

La réservation

Parfois, Il est difficile de trouver un taxi en ville surtout pendant la journée et même qu’il vous arrive même de vous faire refuser même si c’est parfaitement illégal.

Avec les VTC, rien de plus simple. Grâce à une application installée sur le téléphone, il suffit tout juste de commander et en 5 minutes à peine, le véhicule est devant vous.

Facile et rapide, une fois commandée, la réservation est garantie et en plus le service est premium.

Des tarifs plus rentables

Pour un long trajet ou pour un transfert d’une famille de 5 personnes par exemple, dans beaucoup de situations, les tarifs d’un chauffeur privé aéroport de Marseille sont nettement plus rentables et plus avantageuses par rapport à un taxi.

Pour un long trajet par exemple ou pour un transfert aéroport de Marseille vers le centre-ville, le trajet en VTC sera plus rentable et reviendra à moins cher surtout si vous êtes un groupe de 5 personnes par rapport à d’autres moyens de transport payant.

Modalité de paiement

Pour les VTC, le mode de paiement est pratique et flexible. En effet, il est possible de payer en espèce ou par carte de crédit avec le chauffeur, mais en général, le paiement se fait au moment de la réservation. En cas d’annulation, le transfert est tout simplement annulé et aucun frais ne vous sera fracturé.

Related posts

Pourquoi utiliser des vêtements publicitaires Cannes ?

sophie

Tout savoir sur le service de cordonnerie de soyezBCBG

jean

Comment choisir le meilleur vélo d’appartement ?

jean

Les meilleurs endroits où organiser ses fêtes d’exception

jean

Opter pour le sac publicitaire personnalisé à haute gamme

jean

Voyant et Medium : ce que vous devez savoir sur ces deux spécialistes

sophie