Blog ot-loiresillon.fr
Sante et Beaute

L’avantage de la liposuccion pour votre silhouette

L’avantage de la liposuccion pour votre silhouette
Rate this post

Cette intervention ne nécessite aucune anesthésie générale donc le temps de récupération est beaucoup plus court. C’est seulement la région traitée qui est anesthésiée. Ce n’est absolument pas douloureux. Elle permet de remodeler plusieurs parties du corps, les fesses, les cuisses, la ceinture abdominale, les bras, les genoux. La liposuccion est donc très avantageuse pour vous affiner.

Un moyen rapide pour éliminer la graisse

Cette intervention est considérée comme une procédure purement esthétique. Elle reste néanmoins une forme de chirurgie qui ne doit pas être prise à la légère. La liposuccion élimine la graisse sur des zones ciblées, ce qui n’est pas toujours le cas après un régime. Si le patient adopte une alimentation saine et équilibrée et une activité physique régulière après la liposuccion, la graisse ne réapparaîtra pas. Cette intervention chirurgicale permet de retirer la graisse de façon sélective par un phénomène d’aspiration. Cela se fait à l’aide de petites canules insérées sous la peau. Depuis sa mise au point dans les années 80, la liposuccion au Maroc reste l’opération la plus pratiquée au monde.

Les bienfaits de la liposuccion

Avec elle, vous allez redessiner votre silhouette. Elle est efficace rapidement et de manière durable. Elle est pratiquée aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Si plusieurs zones doivent être traitées, il est conseillé de le faire en plusieurs fois, car il ne faut pas dépasser cinq à six litres de graisse ôtée en une seule fois. Elle est particulièrement recommandée aux patients en légère surcharge pondérale ou possédant un amas graisseux autour de la ceinture abdominale. La liposuccion permet un résultat immédiat, durable et définitif. Ce n’est pas un outil de perte de poids, mais une procédure cosmétique aux effets subtils. Les personnes qui maintiennent leur poids peuvent s’attendre à des résultats permanents. Il faut compter entre 900 et 3000 euros selon les zones traitées.

Related posts

Hiver : une routine cocooning parfaite

jean

Informations concernant les implants dentaires

sophie

Mieux comprendre L’acné et ses soins

jean

Faire du bronzage en toute sécurité

Laurent

Quelle crème nutritive choisir pour sa peau ?

jean

Pourquoi une assurance santé de personne âgée ?

Laurent