Blog ot-loiresillon.fr
skateboard-1869727_1280
Sports et Loisirs

Je vous dis tout sur les autocollants pour skate

Je vous dis tout sur les autocollants pour skate
Rate this post

Une petite touche d’originalité n’a jamais fait de mal à personnes ! N’est-ce pas ? Personnellement j’ai toujours aimé faire une petite décoration personnelle de mes affaires. Je reflèterai ainsi ma personnalité à travers les objets qui m’appartiennent. Et vous ? Êtes-vous du même avis que moi ? Aujourd’hui, nous réclamons la liberté d’exprimer ce que nous ressentons, nous voulons être vus comme des personnes cool avec de fortes personnalités. Mais comment y arriver ? Surtout lorsque notre plus grande passion est de rider dans chaque coin de rue. Pour les skateurs, ainsi que les amoureux de la planche, je ne peux les conseiller que les sticker skate   Cette petite touche de rien du tout ne fera la différence. Si vous voulez en savoir plus, alors je vous invite à lire cet article qui parlera entièrement des autocollants pour skate. Personnalisez votre planche, et devenez plus libre !  

 

Stickers pour skate : meilleure manière de s’exprimer 

 

Faire du skateboard est bien plus qu’un simple jeu. C’est un sport, un art et une manière de s’exprimer. Cette activité est le meilleur moyen pour communiquer et pour montrer notre façon d’aimer la liberté. Et oui, vous ne pouvez pas négliger la sensation que vous offre l’effet d’être sur une planche. C’est comme si vous surfez mais au lieu de suivre les vagues vous défiez les rues et des pistes beaucoup plus dangereuses. Ils vous offrent ainsi beaucoup plus d’excitation et une manière de vous échapper de tous les tracas de la vie. 

Cependant, ce n’est pas suffisant ! Si vous défiez les rues et allez à vive allure partout, tout le monde va vous prendre comme un fou (folle). Donc, que faire ? Je vous conseille d’acheter des stickers pour votre planche.  Vous pouvez choisir plusieurs stickers : des avions, des têtes de squelettes, une guitare, etc. Il y a plusieurs modèles et pour tous les goûts. Ainsi vous ne passerez pas inaperçu et tout le monde vous connaîtra un peu plus. C’est comme le principe de tatouage, sauf que celui-ci est plus explicite et ne causera pas de problèmes à votre santé. 

Donc, n’attendez plus et commencer à faire les petites recherches pour trouver le meilleur sticker qui peuvent vous représente. 

 

Pourquoi mettre un autocollant sur mon skate ? 

 

Les stickers skate  sont le meilleur moyen pour se démarquer des autres. Vous aurez ainsi quelque chose qui vous rend unique. Votre skate ne sera plus qu’une simple planche mais un vrai messager pour faire comprendre à tous vos admirateurs et aux autres qui vous êtes ! Je peux vous confirmer que mettre ce petit rien changera totalement tout. 

Soyez plus original ! Comme je l’ai dit dans cet article, les autocollants sont des armes importantes qui vous permettront de vous exprimer. Cependant, passons à un avantage avec un concept beaucoup plus simplifié. Savez-vous qu’en décorant votre skate vous seriez beaucoup plus original ?
Et oui, même si certaines planches ont déjà des designs spécifiques, plusieurs skateurs ont le même modèle. Pour le seul est unique raison que ces skates sont produits en masse. Vous n’aurez donc pas le choix que, d’utiliser un autocollant. Vous pouvez acheter deux ou plusieurs modèles de stickers de différentes tailles pour votre planche. Soyez original et décorez-la pour qu’elle vous ressemble. 

 

Quel modèle de stickers pour mon skate

 

Décidez ? Vous allez maintenant acheter des stickers pour rendre votre planche plus cool. Mais quel modèle choisir ? Pour vous aider, je peux vous diriger vers mes petites collections d’autocollants pour skateboard. Ces collections sont uniques et il y en a pour tous les goûts.

Pour choisir le meilleur modèle de sticker skate, je vous suggère de prendre ceux qui correspond à votre choix personnel (stickers Marvle, stickers princesse, etc…). Prenez que les modèles résistants et étanches. Rider est un vrai sport qui nécessite une très grande endurance pour le skateur mais aussi pour la planche. Les autocollants peu résistants risqueront de se détacher très rapidement. 

De plus il y a aussi quelques critères nécessaires qu’il ne faut pas négliger : 

  • Les autocollants doivent avoir une base transparente
  • Ils ne doivent pas nuire à la structure du plateau de la planche 
  • Ils doivent être robustes avec beaucoup adhésivité. 

Related posts

Passer ses vacances dans un camping à Dordogne

jean

Top 3 des romans au sujet de la chasse

jean

Des bâtiments sportifs modulaires pour votre ville

Journal

Faire le choix d’une excellente barre de traction crossfit

Tamby

Votre salle de sport à Toulouse pour du fitness à volonté

Journal

7 tapis de yoga bio

jean