Blog ot-loiresillon.fr
discusion
technologie

Je vous dis tout sur la marque Phillips picopix

Lorsqu’on parle de projection, on ne peut pas oublier les projecteurs : vidéoprojecteur, mini projecteur et même picopix. Et là vous allez me demander : projecteur picopix, c’est quoi ? Est-ce nouveau type de projecteur ? Vu que ce modèle est un nouveau venu. Il suscite de nombreuses questions. Donc c’est totalement normal si vous ne le connaissez pas encore. En fait ce projecteur est plutôt connu sous la marque Philips picopix. Et ce nom est rattaché à la marque, car c’est lui qui a spécialement conçu ce projecteur. 

Pour ne plus nous attarder sur le sujet, je vous invite à lire attentivement les quelques lignes qui suivent. Vous aurez ainsi les informations nécessaires pour savoir ce que projecteur picopix veut dire. 🙂

 

Phillips la meilleure marque de mini projecteur

 

Je vous rassure tout de suite, la marque Phillips est l’une des meilleures marques pour les mini vidéoprojecteurs. Leurs produits sont authentiques et dernier cri, ils possèdent toutes les nouvelles technologies. Côté design, leurs vidéoprojecteurs sont au top ! Structure compacte, matériaux robustes, design élégant et un dimensionnement impressionnant. Et oui, les picopix  sont vraiment de véritable vidéoprojecteur de poche, transportable et facile à utiliser. 

 

À part cela, le rapport qualité/prix est vraiment imbattable. Pour cause, qui peut imaginer qu’un PHILIPS-PicoPix GO vaut seulement 299 euros alors qu’il est tellement léger (environ 125 g), avec une batterie qui dure 70 minutes et un contraste 1000 : 1 et bien d’autres avantages en plus. 

Et il ne faut pas oublier aussi le service après-vente qu’offre la marque Phillips. Un service digne de ce nom est disponible de n’importe où dans le monde. 

En bref, la marque Phillips Picopix est le best d’entre tous. Vous aurez un pico projecteur de grande performance avec un prix imbattable et un service après-vente incroyable.  

 

Plusieurs avantages en plus ! 

Maintenant, voyons ensemble les raisons pour lesquelles vous devez acheter un picopix au lieu d’un mini projecteur ordinaire. 

  • Un vidéoprojecteur de poche : fini les grosses boîtes et les sacs à dos lourds, un vidéoprojecteur Picopix est un projecteur tellement léger et de petite taille. Vous pouvez très facilement le porter dans votre main, dans un petit sac à dos. Ces projecteurs ne mesurent que quelques dizaines de centimètres maximum. De plus, ils sont très légers ! 
  • Une bonne qualité d’image : je vous rassure encore une fois, les picopix sont des vidéoprojecteurs très performants. Ils ont une très bonne résolution d’image et peuvent afficher une image de deux mètres de diagonales. En somme, l’image de vos projections sera parfaite !
  • Profitez des produits d’une marque sérieuse : l’un des points que j’apprécie beaucoup avec les vidéoprojecteurs de Phillips est leur engagement vers leur produit. En effet, la marque met un point d’honneur à ce que leur produit soit bien tester avant dès leur entrer dans le marché. Résultat, il est plus facile de trouver des avis de chacun de leur produit. 
  • Des produits pour tous les budgets : et oui, la marque Phillips est vraiment une marque généreuse. Elle a fabriqué une large gamme de produits pour que chacun puisse trouver le picopix parfait à un prix abordable. 

En résumé, la marque Phillips picopix est l’un des meilleurs modèles de mini projecteur que vous pouvez vous procurer. Ces produits sont au top avec des prix pour tous les budgets. Je vous conseille chaudement de considérer l’achat d’un picopix pour vos séances de home cinéma. 

 

Installation rapide et utilisation intuitive

 

Ce sont les points qui m’ont réellement séduit avec les vidéoprojecteurs picopix. En effet, pour son installation, vous devez tout simplement installer le logiciel de pilotage sur votre ordinateur. Le picopix viewer est un logiciel qui permet aux deux appareils (picopix-ordinateur) de se connecter. Ainsi vous n’aurez pas besoin de tous les câblages habituels. Il faut tout simplement les connecter au wifi et manipuler le Picopix depuis votre ordinateur. Votre PC va faire office de télécommande. 

La seule difficulté qui pourra avoir avec le Picopix est la configuration. Cependant cela est déjà expliquer dans le descriptif de l’appareil. Il ne vous reste donc plus qu’à faire une petite lecture pour bien le configurer.   Il en va de même pour les Mac, vous pouvez y installer votre Picopix mais il faut tout simplement suivre les consignes.
L’utilisation du mini vidéoprojecteur est vraiment très intuitif, vous vous habituerez facilement en effectuant les opérations depuis l’interface de votre ordinateur (Mac ou PC). 

Related posts

Réaliser une vidéo à couper le souffle grâce à des plans aériens

Tamby

Les plugins WordPress pour aider votre SEO

jean

Les palonniers pour simulation de vol 

jean

Recherche de métaux : recherche d’objet avec un détecteur de métaux sur la plage

Franck

Apple iPhone 8 Plus : Le meilleur accord

jean

L’intelligence artificielle : l’avenir du référencement ?

jean