Blog ot-loiresillon.fr
  • Home
  • Divers
  • Guide d’achat de poussette pour bébé
Divers

Guide d’achat de poussette pour bébé

Guide d’achat de poussette pour bébé
5 (100%) 1 vote

Pour faciliter le transport de votre bébé, une poussette est un moyen idéalement pratique et efficace. Pour assurer la sécurité de votre bébé, elle doit respecter les normes de sécurité en vigueur. Voici alors quelques conseils que vous devez savoir avant d’acheter une poussette pour votre bébé.

Les grands points à ne pas ignorer avant l’achat d’une poussette

Avant toute chose, vous devez voir si la poussette convient au poids et à l’âge de votre bébé. Vous devez acheter une poussette qui est adaptée à votre enfant et qui lui rend à l’aise pendant sa sieste. Elle doit suivre les normes qui sont déjà placer, votre bébé ne doit pas être pincé ou se couper les doigts en le plaçant dans la poussette. Votre bébé ne doit pas aussi avaler les pièces détachables de la poussette. Donc, vous devez bien vérifier si la poussette est bien opérationnelle ou non. Vous devez aussi s’assurer si le frein fonctionne bien et voir si le siège est bien confortable pour votre bébé. Vous devez vérifier aussi le système de pliage de la poussette, vous pouvez plier la poussette à une seule main pour voir si le pliage fonctionne bien ou non. Vous devez aussi vérifier si la poussette peut prendre la position horizontale pour que votre bébé profite d’une sieste pendant une promenade. Vous devez aussi acheter une poussette qui possède une housse de protection pour protéger votre bébé contre les rayons de soleil qui n’est pas bon pour la peau de votre bébé. Vous devez aussi vérifier les roues s’ils fonctionnent bien ou non pour assurer la sécurité de votre bébé. Donc, une poussette Eezy S Twist assure la sécurité totale de votre bébé.

Choisir le type de poussette que vous voulez

Le choix d’une poussette se repose sur l’âge et le poids de votre enfant. Donc, vous avez le choix entre diverses poussettes. Vous pouvez choisir une poussette combinée, comme son nom l’indique elle est combinée à 3 choses, un châssis avec une nacelle et un hamac ou un siège coque auto. Vous pouvez l’utiliser dès la naissance de votre bébé jusqu’à ce qu’il a atteint l’âge de 4 ans. Vous pouvez aussi choisir la poussette citadine, elle est compacte et légère. Et en plus, elle est plus confortable que la poussette canne donc, les bébés qui viennent de naître peuvent l’utiliser, car elle comporte 3 à 4 positions. Vous pouvez rencontrer aussi la poussette canne qui est très légère et praticable. C’est la poussette idéale pour une promenade en ville. Elle est aussi dite poussette 2e âge, elle est destinée pour les bébés âgés de 6 mois donc le siège doit être incliné pour assurer leurs sécurités. Vous pouvez aussi choisir aussi la poussette tout-terrain, elle possède des grandes roues donc elle est favorable pour n’importe quelle route. Donc, elle est vraiment utile si vous habiter ou profite des vacances à la campagne. Et enfin, vous pouvez choisir la poussette multiple qui est vraiment idéale si vous avez des jumeaux ou des jumelles. Une poussette ultra compacte est nécessaire pour le confort et le transport de votre bébé.

Choisir selon le budget que vous avez

L’achat d’une poussette dépend de votre budget que vous possédez. Vous avez le choix entre différentes poussettes donc c’est à vous de choisir la poussette qui est adapter à votre bébé. Donc, pour assurer la sécurité de votre bébé, vous devez acheter une poussette de bonne qualité pour assurer la sécurité de votre bébé.

Related posts

Animation de mariage : les points importants

sophie

Le BPO : une véritable solution en matière d’externalisation de services

Ines

Les conseils à suivre pour choisir une poussette canne chicco

jean

Comment bien choisir sa table inox ?

Claude

Monese lance son offre en France !

Ines

Rehausser son style avec les meilleurs tissus

jean