Blog ot-loiresillon.fr
  • Home
  • Divers
  • Fonctionnement d’un chargement QI pour un Smartphone compatible ou non compatible
Divers

Fonctionnement d’un chargement QI pour un Smartphone compatible ou non compatible

Le chargement par induction ne requiert aucune installation de logiciel ou quoi que ce soit de ce genre, tout se fait avec simplicité dans ce concept.

 

Comment charger un téléphone par induction ? – Tout ce qui est nécessaire à noter

Le site https://chargeur-sans-fil.info/ peut vous aider à comprendre le chargement d’un téléphone par induction. Il vous faut d’abord un téléphone qui dispose la technologie intégrée. Le chargement se fait de manière pratique et ordonnée. Avec le support de transmission d’énergie ainsi que le récepteur compatible à cette technologie située à l’intérieur du téléphone, le chargement se fasse comme suit : il faut placer l’appareil mobile sur le support de transmission. Le chargement se procède après grâce à l’induction magnétique. La proximité de l’appareil et du support provoque un champ magnétique qui produit du courant. Un chargeur sans fil peut être capable de recharger plusieurs appareils mobiles simultanément mais si la surface de la zone de recharge le permet.

Est-il possible de rendre compatible QI un téléphone version Android non compatible ? Si oui, comment ? – Une petite guide simple d’utilisation

La réponse est oui ! Cela ne demande pas non plus de beaucoup de manipulation à faire mais seulement quelques petites gestes. Si votre Smartphone n’est pas compatible à la norme QI, il vous suffit d’acheter un pack à induction sans fil où vous pouvez trouver un chargeur QI avec un récepteur de charge QI. Vous pouvez également prendre une coque de protection qui n’est pas trop rigide qui vous aidera à maintenir votre récepteur QI bien en place. Quand vous recevez le pack, branchez le récepteur de charge QI au port micro USB de votre téléphone. Si la batterie de votre téléphone peut se détacher, ouvrez la coque et collez le récepteur sans fil sur cette batterie. Dans le cas contraire, vous n’avez qu’à placer le téléphone et le récepteur QI dans la coque.

 

La norme QI n’est pas seulement faite pour les Smartphones compatibles, même les non compatibles peuvent profiter de cette technologie avec une solution simple.

Related posts

Quelles sont les méthodes d’un détective agréé ?

sophie

Comment se blanchir les dents et à quel coût ?

jean

AVANTAGES DU COMPAGNON ANIMAL ADOPTE

Laurent

La pratique du collier : est-ce nécessaire pour mieux éduquer son chien ?

Laurent

Payer moins cher sa poussette canne inclinable

Ines

Qu’est-ce qu’un fumigène anti puces ?

administrateur