Blog ot-loiresillon.fr
Voyage et Tourisme

Entre terre et mer, hôtel de charme et de haut standing Calvi en Corse

Entre terre et mer, hôtel de charme et de haut standing Calvi en Corse
Rate this post

Des projets pour visiter la Balagne ? Optez pour un hôtel à Calvi ou pourquoi ne pas séjourner dans le village de Lumio, qui se situe à 20 minutes de l’Ile-Rousse et à seulement 15 minutes de Calvi. Non seulement la vue sur la mer est imprenable, mais elle se trouve aussi à proximité des villages pittoresques de montagne de Balagne c’est une expérience en plus dans votre quête de découverte.

Un espace entièrement rénové, qui conjugue une alliance de modernité et convivialité, l’hôtel de prestige Calvi l’endroit ne peut que vous séduire. Depuis l’hôtel, une vue sur la baie de Calvi est à admirer sans modération, beaucoup sont déjà complètement tombés sous son charme.

Une équipe au petit soin des hôtes

Une formation adéquate est donnée pour que l’équipe puisse être le plus attentive afin de répondre à tous les besoins des clients. Leurs priorités sont d’assurer que vos vacances se déroulent sans encombre. L’équipe vous accueille, vous accompagne en toute discrétion et professionnalisme pendant votre séjour. Si vous souhaitez faire plaisir à vos palais, laissez-vous tenter par la cuisine gastronomique au sein du restaurant « La Table di Mà ». Également, pour le plus grand bonheur des amateurs d’apéros, deux bars offrent leurs services, dont un dans au niveau de l’espace piscine.

Les endroits incontournables de Calvi

Les ruines d’Occi

Anciennement rattaché à la commune de Lumio, Occi est un village dont le dernier habitant décède en 1927. Ses ruines se dressent en hauteur, ne manquez pas la visite de l’église de l’Annunziata tout récemment restaurée.

Depuis les hauteurs d’Occi qui en fait un parfait observatoire, vous pourriez admirer la plaine du Fiume Seccu, Calvi et son golf. Les couchers de soleil y sont toujours d’un charmant spectacle qui vaut bien les 30 minutes de marche pour s’y rendre.

Lumio, village pittoresque

Perché à l’extrémité de la baie de Calvi, Lumio est un village pittoresque qui côtoyant mer et montagnes. Du lever du soleil jusqu’à son coucher, le village change de visage pendant la journée. Les derniers rayons de soleil au moment de son coucher qui déteignent sur les granites roses et l’ocre des maisons offrent un tableau magnifique dont on se souvient.

La Balagne, village emblématique

Sur la côte nord-ouest de la Corse, La Balagne est une région s’étendant entre le Nebbio (désert des Agriates) délimité par l’Ostriconi, Sevi-in-Fora (en Corse-du-Sud) et Monte Cinto et son massif. Ses villes principales Calvi et l’Ile-Rousse font honneur à la Corse.

Related posts

Les maisons d’hôte à visiter absolument à n’importe quelle saison

Ines

Que faire après avoir posé ses valises dans un hôtel à Rabat ?

Ines

Où et comment trouver un bon hôtel de luxe à Rabat ?

Ines

Comment réserver une course de chauffeur vtc ?

jean

Pour faciliter le transfert de votre groupe, choisissez la navette Paris Orly

sophie

Les incontournables pour un séjour réussi à Majorque

administrateur