Blog ot-loiresillon.fr
Actualites et Medias Societes et Institutions

Des photographes de mariages dévoilent les signes qui annoncent un divorce

Des photographes de mariages dévoilent les signes qui annoncent un divorce
Rate this post

Le site web communautaire Reddit possèdes des sujets très variés. Parmi eux, une question a été posée : “Photographes de mariages/fiançailles/vidéastes, avez vous développé un sixième sens vous permettant de prédire si les mariages se soldent par un succès ou un échec ?”

Plus de 6000 réponses

En réponse à cette question, certains photographes ont partagés des signes qui prédisent un mariage perdu d’avance. Plusieurs fois, ces photographes n’ont pas loupés, car plusieurs mois après l’événement, les mariés tapaient déjà sur Google divorce sans juge Tourcoing. Selon ces photographes, on prédit si le mariage survivra en se basant sur les comportements du couple lors de la séance photo pré et post mariage, car les émotions sont parfois trompeuses, et chorégraphiées, Un photographe à cité l’une de ses aventures, en expliquant que pendant le shooting, les mariés se critiquent, et qu’après, ils postent des photos sur les réseaux sociaux en disant qu’ils allaient épouser leur amour et leur meilleur ami en même temps. Un autre s’est souvenu qu’une mariée lui a demandé de la rembourser car son fiancé n’avait pas l’air heureux sur la photo : résultat, ils ont divorcés un an plus tard.

La façon de couper le gâteau peut informer

Pour d’autres photographes, la façon de couper le gâteau révèle souvent de leurs véritables sentiments, et leur degré de respect l’un envers l’autre. L’un des photographes explique ainsi que parfois, une personne (souvent le marié) écrase le gâteau sur le visage de l’autre et cela crée des tensions et de l’embarras. Il affirme avoir vu ceci se produire des dizaines de fois, et cela a souvent abouti à des divorces.

Enfin, certains photographes expliquent que la gestion du stress en couple est une notion à ne pas négliger. “Si les jeunes mariés sont respectueux l’un envers l’autre au cours d’une journée stressante, alors je pense que c’est un bon indicateur de la capacité de gérer d’autres problèmes pouvant survenir pendant un mariage”, conclut-il.

Related posts

Espace de coworking, ce nouveau mode de travail

Tamby

Formation CSE : comment ça marche ?

Journal

E-administration et avantages : acte de naissance, allocations…

administrateur

Contrôle fiscale : comment cela se passe-t-il ?

Nathalie

Quels sont les étapes pour créer son entreprise en France ?

administrateur

Pourquoi choisir des chenilles en caoutchouc de qualité ?

Journal