Blog ot-loiresillon.fr
massage bien-être
Sante et Beaute

Découvrir les massages bien-être les plus demandés et leurs bienfaits

Été comme hiver, le massage bien-être est un soin très prisé pour prendre soin de son corps. Lors d’une séance de massage, le praticien se sert de ses mains pour exercer des mouvements sur le corps du patient. Cette pratique se décline en diverses techniques qui ont chacune leur propre particularité. Tout d’horizon sur les cinq techniques de massage les plus prisés et leurs bienfaits.

Le massage Californien – un massage rééquilibrant

Le massage Californien est une technique de massage basée sur l’approche globale du corps. Les mouvements caractéristiques de ce soin visent à détendre les muscles, soulager les tensions et éliminer le stress et l’anxiété. Durant la séance de massage Californien, le praticien applique des mouvements très lents et très fluides sur le corps du massé. Si vous voulez essayer le massage Californien, Visitez ce site oceanemassage-naturiste.com. Vous pouvez choisir et réserver le soin qui répondra à vos besoins.

Le massage Ayurvédique – un massage relaxant qui vient d’Inde

Le massage Ayurvédique est un soin relaxant d’origine indienne. Cette technique de massage est de plus en plus prisée dans les salons de massage naturiste parisiens. Le massage Ayurvédique est réputé pour son pouvoir relaxant et sa dimension de bien-être. Ce n’est pas tout, cette technique de massage est également très appréciée pour son pouvoir à relancer la circulation sanguine, améliorer la circulation lymphatique, booster les défenses immunitaires et atteindre la conscience du corps.

Le massage Shiatsu – pour détendre le corps

Le massage Shiatsu est une technique de massage qui vise la relaxation, la détente et le lâcher-prise. Durant la séance de massage Shiatsu, le praticien exerce une pression graduelle sur toute la surface de la peau afin d’assouplir les muscles. Le massage Shiatsu figure dans la liste des massages naturistes et se pratique à nu. C’est un aspect important pour que les différentes parties du corps puissent profiter des bienfaits du toucher.

Le massage aux pierres chaudes sur les points stratégiques du corps

Le massage aux pierres chaudes est une autre technique de massage qui vise à détendre le corps et relaxer l’esprit. Durant la séance de massage aux pierres chaudes, le praticien dépose des pierres chaudes sur le corps du massé. Ces pierres sont placées sur les points stratégiques du corps pour masser et pétrir les zones. C’est une technique de massage très sollicité pour soulager les douleurs musculaires. Comme les autres techniques de massage, il est possible de pratiquer la séance de massage aux pierres chaudes en duo.

Le massage thaïlandais pour soulager les douleurs corporelles

Le massage thaï ou massage thaïlandais est une technique de massage visant à soulager les douleurs et dénouer les tensions. Ce massage se pratique par la pression des points stratégiques et un pétrissage des muscles. Pour détendre le corps et atténuer les douleurs, le praticien cherche à dénouer les tensions musculaires. Il vise également à enlever les éléments pouvant bloquer la circulation sanguine et lymphatique. Lorsque les blocages sont éliminés, les oxygènes et les nutriments peuvent atteindre tous les tissus et toutes les cellules du corps.

Related posts

Quelle coupe de cheveux pour paraître plus jeune

Tamby

Comment vaincre les crises d’angoisse

Journal

Les bons gestes et accessoires pour remonter ses seins

jean

Comment vaincre sa peur de l’eau

Journal

Huile essentielle de CBD pour perdre du poids

DV

Voici comment retrouver des dents blanches et un sourire éclatant

Journal