Blog ot-loiresillon.fr
prendre soin de son corps
Sante et Beaute

Comment prendre soin de son corps comme une pro ?

Comment prendre soin de son corps comme une pro ?
Rate this post

Les professionnelles de l’esthétique connaissent toutes les techniques pour nous rendre plus belle chaque jour. Et si nous pouvions reprendre leurs astuces à la maison pour prendre soin de notre corps comme une vraie pro ? Découvrez leurs astuces pour mettre vos atouts en valeur.

Stimuler sa circulation sanguine

Muscler son corps pour retrouver des fesses rebondies est une bonne chose. Mais pour obtenir une peau ferme sur le long terme, il faut aussi travailler sur sa circulation sanguine. Pour cela, vous pouvez utiliser un gant loofah pour gommer la peau pendant la douche en effectuant des mouvements circulaires.

Cela permettra de retrouver une bonne circulation. Votre peau sera plus douce, plus ferme et vous profiterez de tous les bienfaits de la régénération cellulaire. Après la douche, nous vous conseillons de bien réhydrater la peau en utilisant des produits de qualité comme ceux des gammes Rituals.

Ne plus décaper son corps

Nous faisons toutes l’erreur de nous doucher plusieurs fois par jour. En effet, le fait de savonner la peau plusieurs fois dans une journée n’apporte rien de bon. Au contraire, cela peut la rendre très sèche et cela peut même provoquer des irritations. Nous vous conseillons de vous contenter d’une douche par jour pour ne pas abîmer votre corps.

Tester le bain thérapeutique

De temps en temps, vous pouvez prendre un bain thérapeutique pour faire du bien à votre corps. Pour cela, ajoutez du sel d’epsom dans l’eau avec un peu de bicarbonate de soude. Cela permettra à votre peau de profiter d’une véritable cure de magnésium. Après ce bain, vous aurez la peau aussi douce que celle d’un bébé.

Booster l’efficacité de ses crèmes

Si vous souhaitez augmenter l’efficacité de votre soin pour le corps, nous vous conseillons de l’appliquer après une douche ou un bain. N’hésitez pas à effectuer un gommage pendant la douche ou pendant le bain pour préparer la peau à recevoir des soins.

Entre la chaleur de l’eau et l’effet exfoliant du gommage, vous allez libérer votre corps de toutes ses cellules mortes et vous permettrez aux agents actifs de votre soin de mieux pénétrer votre peau. Vous vous apercevrez rapidement des résultats positifs sur votre grain de peau.

Sublimer son décolleté

Nous oublions souvent de nous en occuper mais notre décolleté est une arme de séduction redoutable. Pour éviter que cette zone ne se froisse, il est nécessaire d’utiliser des produits spécialement conçus pour le buste.

Ils permettent de lisser la peau et ils peuvent même apporter un effet gainant à la poitrine. Pour prendre soin de votre décolleté au quotidien, n’oubliez pas de bien faire descendre toutes vos crèmes et tous vos sérums sur cette zone.

Related posts

Tout ce qu’il faut savoir pour bien entretenir les dents

jean

Institut de beauté : une parenthèse bien-être !

Journal

Comment lutter contre les pellicules ?

Franck

L’extension à bandes adhésives pour du style qui dure dans le temps

Ines

Quel est le bon moment pour boire de l’eau quotidiennement?

jean

Comment vaincre sa peur de l’eau

Journal