Blog ot-loiresillon.fr
Informatique et Internet

Comment insérer de la musique sur une vidéo ?

Comment insérer de la musique sur une vidéo ?
Rate this post

L’ère des films dépourvus de son est désormais dépassée. En ce moment, aucun individu ne souhaite plus passer son temps à visionner un clip vidéo ou un film muet. Ce facteur doit être considéré si vous avez pris la décision de créer votre clip personnel.

Intégrez une magnifique chanson en musique de fond bien que les actes qui se passent dans votre film ne requièrent ni de justifications ni de commentaires. Découvrez ici les détails concernant ce logiciel.

L’installation de Movavi Video Editor Plus

Consultez notre site pour procéder au téléchargement du logiciel d’édition vidéo. Lancez-le et respectez les consignes, dès que le téléchargement du fichier d’installation est terminé.

Insérez vos fichiers vidéo et audio dans le programme

Appuyez sur Ajouter des fichiers. Choisissez ensuite une vidéo, à laquelle vous désirez intégrer une piste audio et un fichier audio qui jouera le rôle de bande-son. Les fichiers que vous avez sélectionnés seront rangés de façon automatique dans la Timeline sur les pistes adéquates. Les fichiers audio seront placés dans Piste audio tandis que les fichiers vidéo seront dans Piste vidéo.

Ajustez la durée sonore

Vous devez savoir que la durée d’ajout du fichier audio et de la vidéo se diffère l’une de l’autre  lors de l’intégration du son à une vidéo. Deux options restent à votre disposition.

La longueur du fichier audio est plus importante que celle de la vidéo. Appuyez sur l’audio, pointez le curseur vers la fin de la vidéo sur la Frise chronologique et cliquez sur l’icône des Ciseaux. Faites par la suite un clic sur les fragments audio inefficaces et cliquez sur Supprimer de votre clavier pour la suppression de ces composants.

La longueur de la vidéo est plus élevée que celle de la musique. Intégrez à suivre de nombreuses reproductions du fichier audio choisi. Appuyez sur le fichier en vous servant du bouton droit de souris. Avant d’appuyer sur Coller, sélectionnez Copier. Procédez ensuite au coupage de l’excédent.

Il faut vous souvenir, qu’en employant Movavi Video Editor Plus, l’ajout de son à une vidéo sur d’innombrables pistes devient possible. À titre d’exemple, vous pouvez vous servir d’une piste pour les effets sonores et une autre pour la musique de fond.

Sauvegarde du résultat

Ajouter du son sur une vidéo demeure une chose facile. Actuellement, la sauvegarde de l’ensemble doit se faire dans un même fichier vidéo. Après avoir fait un clic sur le bouton Exporter, choisissez l’onglet adéquat dans la zone gauche de la fenêtre popup.

Le programme vous incite à faire l’enregistrement de la vidéo dans le dossier Movavi Library. Si vous en avez besoin, vous pouvez changer l’emplacement. Choisissez le type de votre dispositif mobile ou le format vidéo et appuyez sur Démarrer. Le fichier et la vidéo prête seront placés dans le dossier choisi quand le déroulement de sauvegarde sera achevé.

Bref, Movavi ne cesse d’apporter des idées innovantes pour satisfaire au maximum les besoins de ses consommateurs. Les amateurs de vidéo trouveront leur bonheur dans ce nouveau logiciel, baptisé Movavi Video Editor Plus.

Related posts

Acheter des followers instagram

jean

Gestion des interventions avec un logiciel dédié

sophie

Quels sont les avantages du référencement naturel?

Oscar

Pourquoi miser sur les compétences d’une agence de communication à Châteauroux (36) ?

Journal

Pourquoi devriez-vous acheter des followers Instagram

jean

Un disque dur est-il toujours utile ? 

jean