Blog ot-loiresillon.fr
  • Home
  • Fashion
  • Comment être fashion comme les stars de la télé?
Fashion

Comment être fashion comme les stars de la télé?

Comment avoir un style vestimentaire glamour comme les célébrités ? Cette question est un véritable casse-tête que de nombreuses personnes essaient de résoudre sans grand succès. Pourtant, de simples petites astuces vestimentaires permettent de faire de vous le centre d’intérêt partout. Découvrez-les dans cet article.

Soyez original

Une petite attention sur les célébrités de la télévision et on remarque aisément qu’elles sont très souvent originales avec leur tenue. Vous devez en faire autant. Choisissez donc des tenues fashions qui vous mettront en évidence. Par exemple, vous pouvez opter pour des modèles de créateurs-stylistes qui sont uniques, mais également très originaux.

L’originalité passe également par le choix de la matière. Par exemple, le coton ou le polyester offrent un confort et n’irritent pas la peau. Demandez aussi, sur ce point, conseil à votre styliste.

Opter pour l’élégance dans les tenues

Il ne sert à rien de s’habiller sans grande élégance quand on désire être stylé. L’élégance permet de vous distinguer parmi la multitude. Elle vous rend également glamour. Pour une petite soirée, essayez, par exemple, une robe décolletée de couleur rouge accompagnée d’un talon chic.

Pour les hommes, un bon chemisier de couleur noire ou blanche est vivement conseillé. Tout ceci accompagné d’un blazer. Le but de ces petites astuces consiste à vous donner du style et à vous distinguer. Enfin, il faut absolument éviter un assemblage bigarré. Il donne mal aux yeux et rend ringard.

Adaptez votre look à votre personnalité

Ce qui fait le charme d’un style vestimentaire, c’est l’unicité qu’il fait avec le porteur. Que votre tenue soit donc l’extension de votre personne et de vos émotions. Par exemple, il est inutile de porter des vêtements qui ne vous plaisent pas, mais qu’une star porte à merveille. Ceci rend ridicule.

Aussi, veillez à ce que vos courbes soient mises en valeur. Cette petite technique d’apparence anodine souligne que vous assumez votre personne, et ceci, sans honte. Comme le dit un designer italien : « s’habiller, c’est s’exprimer ». Vous devez vous exprimer, communiquer du plaisir à travers votre habillement.

Portez fièrement vos vêtements

Tout vêtement choisi avec contrainte se remarque facilement, car elle crée la frustration. Choisissez donc vos habits et portez-les fièrement. Rappelons aussi qu’être fashion comme les stars de télé, c’est d’adopter une démarche élégante. Celle-ci a la particularité de vous donner confiance et d’imposer votre style. Prenons pour simple exemple la prestance des acteurs du cinéma lors des Festivals de Cannes ou des Grammy Awards.

Opter pour des accessoires

Les accessoires ont la particularité d’apporter du glamour à votre tenue. Elles sont chics et vous rendent beau/belle. Que ces derniers soient, de préférence, d’une marque. Dans le cas contraire, qu’ils sortent alors de l’ordinaire. Pour les femmes, les sacs à main sont à préconiser tandis que pour les hommes, les montres font le charme.

Prenez soin de vous

Être fashion, c’est d’abord prendre soin de soi. Alors, avant toute sortie, il est capital de s’offrir des soins capillaires de qualité, une pédicure-manucure à votre goût, mais qui ira avec votre style.

Related posts

Les bijoux: un moyen d’affirmer sa féminité

Tamby

Les différents types de montres suisses

jean

L’accessoire de l’été : le panier

Franck

Guide pratique du bracelet pour homme

Ines

Accessoires pour cheveux : les essentiels qu’il faut avoir dans la trousse

sophie

La montre en bois est devenue tendance

Ines