Blog ot-loiresillon.fr
Que devriez-vous savoir avant de commencer le trading ?
Economie et Finances

Que devriez-vous savoir avant de commencer le trading ?

Que devriez-vous savoir avant de commencer le trading ?
5 (100%) 2 votes

Lorsque vous achetez et vendez des actions en ligne, vous utilisez un courtier en ligne qui remplace en grande partie un courtier humain. Vous utilisez toujours de l’argent réel, mais au lieu de parler à quelqu’un d’investissements, vous décidez quels titres à acheter et vendre et vous demandez vous-même vos transactions. Certains courtiers en ligne offrent des conseils de courtiers en direct et de transactions assistées par des courtiers dans le cadre de leurs services.

Si vous avez besoin d’un courtier pour vous aider dans vos transactions, vous devrez choisir une société proposant ce service. Nous examinerons ensuite d’autres qualités à rechercher dans un courtage en ligne.

Avant de pouvoir échanger des actions en ligne, vous devez sélectionner un courtier en ligne. Votre courtier en ligne exécutera vos transactions et stockera votre argent et vos actions dans un compte. Le secteur du commerce en ligne a connu de nombreuses fusions et acquisitions, mais il existe encore de nombreuses entreprises parmi lesquelles choisir. Différentes entreprises offrent également différents niveaux d’aide, types de comptes et autres services. Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous recherchez un courtier.

Combien d’argent vous envisagez d’investir

La plupart des entreprises exigent des investisseurs qu’ils disposent d’un certain montant pour ouvrir un compte. Cela diffère du solde minimum d’un compte – bien que la plupart des maisons de courtage en disposent également.

À quelle fréquence prévoyez-vous effectuer des transactions?

Allez-vous acheter un stock et le conserver? Dans ce cas, vous devrez vous assurer que la maison de courtage ne facture pas de frais pour l’inactivité du compte. D’un autre côté, si vous voulez faire beaucoup de transactions, vous voudrez des frais moins élevés par transaction. Quel que soit le montant que vous envisagez d’utiliser votre compte, vous devez évaluer le coût d’utilisation du site.

Votre niveau d’expérience de trading et la quantité de conseils dont vous avez besoin

Certaines des maisons de courtage les moins chères n’offrent pas beaucoup de recherches ou de transactions assistées par des courtiers. D’autres, à prix modéré, proposent des analyses de marché, des articles sur le trading bourse réussi et l’aide de courtiers agréés.

Tout autre service que vous voudrez peut-être

Quelques sites marchands vous permettent d’acheter et de vendre des actions, mais pas grand-chose d’autre. D’autres sont plus comme les grandes banques, proposant des cartes de débit, des prêts hypothécaires et des opportunités pour d’autres investissements tels que des obligations et des contrats à terme.

Comme pour tout site nécessitant des informations personnelles et financières, vous devez vous assurer que votre courtier en ligne dispose de bonnes mesures de sécurité, notamment des déconnexions automatiques et le cryptage de la transmission. Vous devez également vous assurer que votre maison de courtage est réputée. Le Centre de ressources en ligne Investing propose une bonne liste de liens que vous pouvez utiliser pour vous assurer que votre entreprise est légitime.

Related posts

Quels sont les avantages de la formation continue pour les entreprises ?

jean

Investir en bourse post-coronavirus : des sommets attendus sur les bourses américaines

administrateur

Le bitcoin ou l’argent virtuel

administrateur

Rachat de crédit : le rôle d’un courtier

Journal

Outil de marketing stratégique : quelles sont les méthodes à prendre en compte ?

jean

Comment financer votre extension de maison ?

Journal