Blog ot-loiresillon.fr
Différences entre les cheveux humains et les cheveux Remy
  • Home
  • Fashion
  • Quelles sont les différences entre les cheveux humains et les cheveux Remy?
Fashion

Quelles sont les différences entre les cheveux humains et les cheveux Remy?

Lorsque vous cherchez des extensions de cheveux, il est facile de se laisser distraire par les différentes longueurs et les magnifiques couleurs que vous pouvez choisir. Il y a tellement d’options pour obtenir les longues et belles mèches que vous avez toujours désirées !

Bien sûr, il est naturel de penser que toutes les extensions de cheveux doivent être identiques. Mais la vérité est que ce n’est pas toujours le cas et qu’il peut y avoir une différence de qualité. Il est important de savoir comment les cheveux sont collectés, ainsi que la façon dont ils sont traités.

Deux extensions courantes dont vous avez peut-être entendu parler sont les cheveux humains et remy hair. Ce sont deux choix populaires pour les clients et les femmes du monde entier aiment les porter. Mais quelles sont exactement les différences entre les deux ?

Comment les cheveux sont collectés?

La principale différence entre les cheveux humains et les cheveux Remy réside dans la manière dont ils sont collectés. Bien entendu, cela a également une incidence sur la qualité des extensions que vous achetez et sur le produit final que vous recevez.

Le cheveu humain est exactement comme son nom l’indique : il est composé à 100 % de cheveux humains. Les extensions de cheveux sont créées en collectant les cheveux sur les brosses et là où ils sont tombés sur le sol. C’est très différent de la façon dont les extensions de cheveux Remy sont créées. Les cheveux Remy proviennent d’un donneur qui est payé pour ses cheveux naturels et ils sont généralement coupés à partir d’une queue de cheval pour préserver les cuticules dans le bon sens. Là encore, il s’agit à 100 % de vrais cheveux humains.

Le processus d’extension

Une fois que les cheveux ont été collectés, les extensions peuvent passer par un processus avant d’être vendues aux clients. Pour les cheveux humains, comme ils ont été collectés librement, les cuticules sont toutes dans des directions différentes. Pour résoudre ce problème, le cheveu humain passe dans un bain d’acide. Cela a pour effet d’enlever toute la cuticule du cheveu. Ensuite, il est traité chimiquement en le plongeant dans du silicone.

En revanche, le cheveu Remy subit peu de traitement afin de préserver sa qualité et sa beauté naturelles. Toutes les cuticules restent intactes en raison de la manière dont elles ont été recueillies. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des bains d’acide ou des procédés agressifs sur les cheveux naturels, ils sont très bien comme ils sont !

La différence de qualité

Lorsqu’il s’agit de qualité, les cheveux Remy sont toujours gagnants. Les cheveux humains ont été traités et trempés dans du silicone, ce qui peut les rendre doux au toucher et les faire briller au début, mais ils perdent rapidement leur aspect soyeux. Vous remarquerez une différence significative entre le moment où vous avez acheté vos cheveux humains et leur aspect et leur texture après les avoir lavés. Cette couche de silicone s’use facilement et, en peu de temps, les cheveux deviennent sans vie et ternes. En outre, les cheveux s’emmêlent facilement.

En revanche, les extensions de cheveux Remy ne souffrent pas de ces problèmes. Comme les cheveux subissent peu de traitement et que les mèches s’écoulent dans le sens naturel de leur croissance, ils sont moins susceptibles de s’emmêle. De plus, les cheveux n’ont pas été traités au silicone, ce qui signifie qu’ils sont naturellement doux et soyeux. Pour faire simple, les cheveux Remy sont non seulement beaux, mais ils le restent, contrairement aux cheveux humains. Avec des soins et un entretien appropriés, vos extensions de cheveux Remy resteront superbes encore plus longtemps.

Related posts

7 tapis de yoga bio

jean

Bracelets : comment les choisir et les porter ?

Journal

Astuce pour être sexy en lingerie

jean

Guide pratique du bracelet pour homme

Ines

Accessoires pour cheveux : les essentiels qu’il faut avoir dans la trousse

sophie

Pourquoi adopter une décoration mariage bleu marine et rose ?

Ines