Blog ot-loiresillon.fr
Informatique et Internet

Je change d’offre Internet, quels sont les avis sur Free ?

Je change d’offre Internet, quels sont les avis sur Free ?
4 (80%) 1 vote

Afin de pouvoir accéder à Internet, Free propose à ses abonnées deux types de forfaits : les abonnements Freebox et les forfaits mobiles avec un accès à l’Internet 4G. Pensez à consulter des avis sur Free afin de faire votre choix plus sereinement. Découvrez des informations importantes à travers ces quelques lignes.

Les diverses offres Internet de Free

Il faut savoir que Free donne accès à l’Internet fixe en double play (Internet + téléphone fixe) ou triple play avec l’accès à la télévision en sus. Dans son catalogue, vous pouvez profiter d’abonnement sans engagement ou avec un engagement de 12 mois. Il y a : la Freebox Delta S, la Freebox Delta, la Freebox One, la Freebox Mini 4K, la Freebox Crystal, et la Freebox Révolution. Pour bénéficier d’Internet, vous ne devez que connecter votre modem Freebox par câble WiFi ou Ethernet.

En savoir plus sur le forfait Free par rapport à SFR, Orange, Bouygues

Les avis sur Free sont nombreux. Justement, le fournisseur propose de multiples forfaits qui s’alignent sur les forfaits SFR ou encore Orange. Les petits budgets peuvent par exemple miser sur un forfait Free de 14.99 ou 19.99 euros avec Freebox Mini 4K ou Freebox Révolution. Avec ces offres, vous aurez droit à un accès Internet, à des appels et à la TV.

Pour les personnes désirant bénéficier de services toujours plus innovants avec un forfait Free, elles peuvent compter sur Freebox One et Freebox Delta. En revanche, le tarif varie de 30 à 50 euros par mois.

Peut-on bénéficier d’une promo Freebox

Avec une sélection de promo Freebox, les avis sur Free sont majoritairement positifs. En effet, un abonnement Freebox vous donnera droit à une promo Freebox chaque mois durant un an. L’offre Freebox Mini 4K par exemple est à moins de 15 euros par mois pendant les 12 premiers mois. Outre cela, vous pouvez profiter de multiples services comme les chaînes TV de Canal à partir de l’abonnement Freebox Révolution ou encore les services Android.

Comment changer d’opérateur Internet ?

Diverses sont les motivations des particuliers désirant changer de fournisseur d’Internet. Elles peuvent être :

  • Par rapport au prix de la box ;
  • Suite à un déménagement ;
  • Dans la recherche de meilleures prestations ;
  • Pour avoir un meilleur débit.

Avant de choisir votre fournisseur d’Internet, vous devez tout d’abord évaluer son éligibilité et faire une comparaison des offres.

L’éligibilité en ligne

Cette éligibilité est la capacité de supporter le service. Un test d’éligibilité sera donc indispensable pour évaluer les services accessibles, la vitesse de connexion ou encore le dégroupage de la ligne.

Faire un comparatif des offres

Une fois cela fait, vous devez utiliser un comparateur afin de voir toutes les offres qui se présentent à vous. De nombreuses plateformes vous permettront de faire votre choix en fonction de l’opérateur tel que Bouygues, du type d’Internet, de l’engagement ou encore des services proposés. Il ne vous restera plus qu’à souscrire chez votre nouvel opérateur. Sur cette page, vous aurez plus d’infos sur l’abonnement box d’Orange.

Related posts

L’e-sport, un nouveau sport en vogue

Nathalie

Telecharger torrent sur cpasbien

administrateur

L’intelligence artificielle : l’avenir du référencement ?

jean

Les 6 conseils pour bien choisir sa compagnie Internet au Québec

Tamby

Agence internet à Lausanne

DV

Pourquoi miser sur les compétences d’une agence de communication à Châteauroux (36) ?

Journal