Blog ot-loiresillon.fr
Fashion

Astuce pour être sexy en lingerie

Astuce pour être sexy en lingerie
Rate this post

Dans le monde de la féminité, il existe plusieurs méthodes de séduction. Sur la mode, la lingerie se montre une pièce incontournable et adaptée pour tout type de femme. Cependant, ce type de vêtement doit-être approprié à la morphologie et le style d’habit pour ressortir son effet sexy. Pour cela, vous pouvez demander conseil auprès des vendeuses dans les rayons spécialisés pour lingerie ou bien consulter des sites qui vous présentent déjà plusieurs recommandations.

Pourquoi porter de la lingerie

La plupart des femmes sont identiques sur le concept de porter un sous-vêtement adapté et glamour. Porter de la lingerie sexy qui correspond à la morphologie avec un bon assemblage peut mettre en valeur la silhouette. Il est vrai qu’il s’agit d’un sous-vêtement qui ne s’apparente pas directement ; cependant, il existe des moments où elle pourrait être une pièce maîtresse de votre look. Par exemple, lorsque vous être à votre rendez-vous amoureux, pour faire plaisir à votre mari pour votre anniversaire de mariage ou une autre circonstance de ce genre. En outre, porter de la lingerie peut rendre votre look irrésistible et attrayant.

Éviter la vulgarité

À certains moments, quand il s’agit de porter de la lingerie, vous faites allusion à un style vulgaire. Cependant, vous pouvez opter un look classe et glamour tout en portant de la lingerie. Pour cela, vous devez vous miser sur certains points. Tout d’abord, il faut éviter de tout dévoiler. La fashion faux-pas pour être sexy c’est de dévoiler votre pièce de lingerie. Ceci ne fait pas seulement allusion à mettre à nu le sous-vêtement, mais également de porte la mauvaise couleur qui pourrait le rendre remarquable au premier regard. Pour les circonstances plus délicates c’est-à-dire en dehors de votre rendez-vous galant, éviter la lingerie transparente.

 

Porter le bon soutien-gorge

Pour obtenir un look séduisant et irrésistible, il faut savoir porter le bon soutien-gorge pour chaque style de vêtement. Si vous mettez un décolleté discret, choisissez un soutien-gorge corbeille pour offrir un effet contour arrondi à ce dernier. Pour plus d’attirance aux yeux, n’oubliez pas de faire ressortir la petite dentelle du haut de lingerie. Pour les femmes aux petites poitrines, il existe des collections de lingerie sexy sur Belle en collant accompagnée d’un soutien push-up pour remonter et donner plus de volume aux seins. Pour les bustes généreux, penchez sur la lingerie à armature. Pour ce genre de morphologie, il semble important de bien choisir son soutien-gorge pour le maintien, mais surtout pour une raison médicale.

Porter un bon assemblage

Pour bien associer une lingerie sexy, il ne faut pas oublier de mettre une petite culotte adaptée à votre morphologie. En premier lieu, il faut se miser sur la totale transparence. Il ne faut à tout prix rien apparaître en dessous des vêtements. Pour cela, jouez sur la couleur et la forme. Par exemple, il est interdit de porter de la couleur fuchsia, rouge ou jaune sous une jupe ou pantalon blanc. Pour les femmes à ventre plat, l’assemblage de lingerie sexy à taille haute est de retour sur le podium et donne un effet séducteur et glamour. Pour les formes plus généreuses, restez sur les lingeries sexy à taille normale et gainant.

 

 

Related posts

Comment choisir son parfum ?

sophie

Pourquoi choisir un collier personnalisé en guise de cadeau?

jean

Panier en paille ou sac en raphia, quelles sont les origines et tendances ?

Oscar

Bracelets : comment les choisir et les porter ?

Journal

Comment bien choisir une médaille de baptême pour fille ?

Claude

La montre en bois est devenue tendance

Ines