Blog ot-loiresillon.fr
Art et Culture Loisirs et Divertissements

Animations et locations sportives pour un anniversaire

Animations et locations sportives pour un anniversaire
Rate this post

Pour l’anniversaire de ma fille Gisèle qui fête ses 14 ans, nous avons décidé tous ensemble d’organiser une fête surprise en son honneur avec la famille et ses amis proches. 

Ma fille étant fan de Koezio anciennement Inquest, elle a adoré le parcours acrobatique en hauteur. Pour rester dans le même thème d’activité, nous avons donc réservé une séance amusante et fun d’accrobranche pour elle et ses amis mais également ses cousins et cousines. 

C’est avec la société Trott’Odyssée, que nous avons pu organiser la fête surprise. 

Plusieurs activités sont proposées par cette entreprise, ce sont des spécialistes en termes d’organisation et d’animations sportives en tout genre. 

C’est en parcourant leur site que nous nous sommes rendu compte de la multitude d’activités possible à faire. 

Il propose donc de la location de structures gonflables (château gonflable, piscine à balles), de la location de murs d’escalades mobiles, de la location de trottinettes électriques, d’échasses urbaines et même de costumes de sumo ! 

De base nous étions partis sur l’activité accrobranche capbreton, sauf que d’autres prestations nous ont séduits. 

Nos coups de coeur pour fêter cet anniversaire se sont portés sur la location d’hoverboard et de trottinettes électriques mais également la location de bubble foot dans les familles nous avons des amateurs de foot et même les filles sont fans de ce sport ! 

Tant de choix qui nous ont fait briller les yeux car leurs prix étaient plutôt corrects, on a donc décidé d’organiser l’anniversaire sur un week-end entier. 

 

Le samedi, journée balade en trottinette et hoverboard dès 10h. Chacun choisira ce qu’il préférera comme engin, soit la trottinette, soit l’hoverboard. C’est une proposition que Trott’Odyssée nous a faite car nous ne savions pas ce que les enfants et adultes choisiraient. Un service sur mesure que nous avons très apprécié. 

Le samedi à midi, c’est donc repas d’anniversaire sur la plage en toute décontraction et bien évidemment petite baignade des pieds pour la digestion. 

Le samedi après-midi se prolongera donc à la plage avec la famille et ami. 

 

Le dimanche, retrouvaille à la maison avec la famille et les amis de Gisèle pour cette dernière journée d’anniversaire ou nous avons donc organisé la fameuse séance d’accrobranche au Capbreton. 

Je peux vous dire que ce week-end restera à graver dans la mémoire de ma fille et la nôtre également, nous nous sommes éclatés et amusés tous ensemble ! Je vous recommande vivement de faire appel à cette entreprise qui je suis sûre vous aidera à organiser vos fêtes en tout genre et en fera une belle réussite !

Related posts

Lara Medium : Voyance en ligne – Obtenez des réponses à toutes vos demandes

jean

Comment réussir l’achat d’un bateau d’occasion

Journal

EVJF : offrez-lui un t-shirt personnalisé !

Journal

Tout savoir sur les masques africains.

Franck

Un cadeau personnalisé pour un souvenir inoubliable

Franck

Un inoubliable mentaliste pour l’animation de vos événements

DV