Blog ot-loiresillon.fr
  • Home
  • Auto Moto
  • Accessoire remorque : l’achat d’une bache avec réhausse de ridelles pour remorque
Auto Moto

Accessoire remorque : l’achat d’une bache avec réhausse de ridelles pour remorque

Accessoire remorque : l’achat d’une bache avec réhausse de ridelles pour remorque
Rate this post

Mon mari et moi même partons en vacances prochainement et pour ce faire nous avons besoin d’une bâche de remorque afin de pouvoir recouvrir et protéger nos valises disposées dans la remorque. 

Notre ancienne bâche nous a malheureusement lâché et il nous en faut une de toute urgence. Sauf que mon mari étant très surchargé au travail, il m’a chargé d’acheter cette fameuse bache. 

 

Ne connaissant rien dans le domaine de la remorque, les dimensions, les tailles je me suis rendu en magasin spécialisé en accessoire pour remorque afin de trouver mon bonheur. 

Au fur et à mesure d’arpenter les rayons, je me suis perdu parmis toutes ces pièces. Il y en avait partout ! des ridelles, des plaque de tare, des amortisseurs, de l’électricité et tant d’autres mais toujours pas de bache remorque en vue. 

C’est après plusieurs minutes qu’un conseiller m’a épaulé face à ma détresse.

Il m’a présenté une panoplie de bâche pour remorque de différentes marques, sauf que je n’avais pas pensé à prendre les dimensions de notre remorque…

Le conseiller par précaution m’a demandé de prendre les bonnes mesures pour ne pas revenir pour rien et prendre une bâche qui n’est pas adaptée. D’autant plus que ce dernier m’a aiguillé sur le potentiel achat de réhausse de ridelle, c’est ce qui permet d’agrandir en hauteur la remorque grâce à des barres d’extensions. 

Ni une ni deux, me revoilà à la maison pour prendre les mesures de cette remorque. Une fois les mesures en ma possession, j’ai préféré attendre mon mari pour discuter avec lui d’une potentielle réhausse à installer sur notre remorque. 

Le lendemain, cette fois-ci en compagnie de mon mari nous sommes arrivés au magasin. Le même vendeur nous a accueillis bras ouvert, il donc expliquer à mon mari et argumenté sa vente sur une réhausse et nous avons donc choisi de nous équiper de cette dernière. 

En effet la rehausse de ridelles pour remorque était une parfaite solution pour transporter davantage de bagages surtout que nous avions prévu d’emmener quelques outils avec nous pour faire des petits travaux dans notre mobilhome. 

Il faut savoir que vous pouvez retrouver deux types de réhausse : grillagés ou non. 

Pour en finir les mesures de bâche ne correspondaient plus en termes de hauteur mais nous avons trouvé notre bonheur !

Related posts

Est-il possible de louer une voiture sans permis ?

jean

Débridage de VAE : quelle solution adopter ?

sophie

Location de minibus dans le 78

Franck

Comment choisir la société de VTC ?

Laurent

Remplacer ou réparer votre pare brise, quand et comment ?

jean

Tout savoir sur le covoiturage domicile-travail

Journal